Accueil Nouveaux modèles Francfort 2011 : Subaru XV…la suite

Francfort 2011 : Subaru XV…la suite

64
0
PARTAGER

Le salon IAA de Francfort va bientôt ouvrir ses portes et les annonces se suivent à un rythme important. Après le premier teasing d’un phare, Subaru dévoile un peu plus de son nouveau SUV: le XV.

La première image nous révélait que les optiques avant étaient, dans leur forme, celles du concept car. Cette nouvelle image nous confirme que le Subaru XV est étroitement dérivé du concept présenté à Shanghai. Bien entendu certains éléments n’ont pas résisté à la mise en série du crossover, mais nous retrouvons dans cette image tous les éléments présents sur le concept.

« Naturellement, le Subaru XV est livré avec toutes les qualités habituelles auxquelles vous vous attendez: nouvelle génération de moteur, quatre roues motrices et concept Subaru de contrôle dynamique avancé du châssis. La voiture est un aboutissement de l’engagement de Subaru de vous délivrer «jouissance et tranquillité d’esprit » « 

Nous connaissons donc désormais l’extérieur du Subaru XV. Reste l’intérieur qui doit être révélé le 13 Septembre mais il devrait rester proche du concept.
subaru_xv_teaser_high
source: Subaru

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz