Accueil Berlines Francfort 2011 : Seat Exeo

Francfort 2011 : Seat Exeo

85
5
PARTAGER

Carrière discrète pour la Seat Exeo qui a néanmoins séduit près de 25.000 clients en 2010. Elle s’offre cet automne quelques retouches, de style, mais aussi sur ses mécaniques les plus vendues.

La Seat Exeo ne joue pas les premières places de la catégorie, mais permet à la marque espagnole d’avoir une présence dans le segment, en attendant éventuellement de disposer d’une nouvelle offre plus moderne. Petite remise à niveau pour la berline et le break en ces temps de rentrée, deux ans après leur lancement. Rien de bien important, puisque le style se contente de recevoir une nouvelle calandre en nid d’abeille, de nouveaux feux arrière à LED et de nouveaux phares, dont le dessin interne est modernisé. Plus riche d’aspect, ils intègrent au passage des feux de jour à LED.

Du côté des moteurs, toute la gamme n’évolue pas, mais Seat se concentre sur les moteurs qui constituent la majorité des ventes, à savoir les versions 120 et 143 ch du 2.0 TDI, en boîte manuelle. Moyennant quelques petites évolutions, les émissions de CO2 sont abaissées de 136 à 130g pour ces deux versions.

[zenphotopress album=11854 sort=random number=8]

Source : Seat

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2011 : Seat Exeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rodolphe
Invité

Elle est sympa comme ca

anto7076
Invité

Sympa les retouches. L’Exeo a beau être une ancienne A4… elle est plus jolie qu’une Laguna ou encore 508 pataude

Verslefutur
Invité

Avec ses nouveaux feux, la vieille A4 redevient une nouvelle Audi.
Sinon, vont ils la décliner chez Skoda aussi? 🙂

Un peu fade face à la concurrence Japonaise quand même.

GTI
Invité

C’est bien de faire des petites mises à jour pour la rendre toujours un peu plus attirante.

Par contre petit doute sur les feux arr, qui existaient déjà en version led avec les phares xenon (en option ou origine selon les versions). Peut être ont il un nouveau dessin ? Ca ne se voit pas sur les photos.

On notera aussi les nouvelles jantes 17″ et 18″, le nouveau volant sport avec cuir à trous-trous et les nouvelles garnitures de sièges.

D’autres évolutions sont prévues pour 2012 apparemment, comme le start & stop…

(cf communiqué sur http://media.seat.com/en/seat-news/821-mas-atractivo-y-eficiente.html )

Membre

déjà un restylage ? En tout cas c’est clair que cette exeo s’annonce comme la lattitde de seat : réalisée sur la base d’une A4 existante pour remplacer une Toledo qui n’a pas marché en attendant une vraie remplaçante. Chez Renault on remplace A4 par SM5 et Toledo par vel Satis et on a la même prolématique

wpDiscuz