Accueil Cabriolet Francfort 2011 : Maserati GranCabrio Fendi

Francfort 2011 : Maserati GranCabrio Fendi

60
0
PARTAGER

Si la grande nouveauté Maserati à Francfort devrait être le nouveau SUV de la marque, le constructeur y exposera une édition spéciale de la GranCabrio, réalisée avec la maison italienne Fendi.

Maserati s’est ici associé à une autre marque italienne prestigieuse, pour donner naissance à une édition exclusive du cabriolet GranCabrio. Une coopération qui se traduit par une présentation intérieure et extérieur en tonalités de brun. La carrosserie vêtue de « Grigio Fiamma Fendi », mêlant gris et dorée pourra s’abriter sous la housse sur mesure, siglée du logo Fendi, que l’on retrouve également sur le décor central des jantes 20″.

A bord, le cuir des sièges arbore le même logo en double F cousu sur les sièges, tandis que le cuir traditionnel « Cuio Romano » de la maison est appliqué sur le haut de la planche de bord, le levier de vitesse, les coutures des surtapis, mais aussi une ligne de bagages spécifique. Les décors sont réalisés en ronce de noyer claire, baptisée ici « Pergamma Fendi ». Le nom de la maison italienne s’inscrit en grandes lettres sur les seuils de portes.

Un logo mêlant celui des deux marques ainsi que le numéro de série est appliqué sur la planche de bord face au passager, mais aussi sur les côtés de la capote.

[zenphotopress album=11843 sort=random number=3]

Source : Maserati

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz