Accueil Jeep Francfort 2011 : le programme Jeep

Francfort 2011 : le programme Jeep

68
2
PARTAGER

Dernière survivante en Europe continentale des marques du groupe Chrysler, Jeep apportera à Francfort ses deux dernières nouveautés : le Grand Cherokee SRT-8 et le Wrangler doté de son nouveau V6.

Avec son image et sa renommée, Jeep compte bien venir se mêler à la lutte de haut vol dans le segment des SUV de haut de gamme. Une lutte principalement menée par des marques Européennes. Le Grand Cherokee SRT-8 est donc l’occasion de donner de la voix sur le terrain des constructeurs allemands, avec son V8 HEMI 6.4l de 470ch et 630Nm. Le SUV haut de gamme sera aussi l’objet d’une étude de style portant exclusivement sur l’aménagement intérieur, afin de montrer ici aussi son véritable caractère de haut de gamme. Après tout, ne repose-t-il pas sur la même base que le Mercedes Classe-M ?

grand-cherokee-srt800grand-cherokee-srt804grand-cherokee-srt805grand-cherokee-srt806grand-cherokee-srt807

Mais Jeep, ce ne sont pas que des SUV chic et sportifs, qui ne verront pas un gravier de toute leur existence. Le Wrangler reste là pour assurer les fondamentaux de la marque. Il reçoit à présent le nouveau V6 Pentastar. Même si pour l’Europe, l’essentiel des ventes continuera sans doute à être assuré par le 2.8 CRD. Les deux moteurs seront disponibles sur la nouvelle édition limitée Arctic qui est également présentée.

2011_Jeep_Wrangler_032011_Jeep_Wrangler_052011_Jeep_Wrangler_072011_Jeep_Wrangler_332011_Jeep_Wrangler_34

Source : Jeep

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2011 : le programme Jeep"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Assurance dépendance
Invité

Pourquoi n’y a-t’il pas plus de Jeep sur nos routes. Certes le réseau de distribution n’est pas des plus denses. Certes le diesel n’a pas tjs été au RDV sur tous les modèles. Mais quand même : qd on veut un vrai tout-terrain, il n’y a finalement pas 50 marques…

Had
Invité

Tout à fait d’accord. Il y a surtout Land Rover, Jeep et Toyota (et quelques autres marques)

wpDiscuz