Accueil 4x4 Francfort 2011 : Land Rover DC100

Francfort 2011 : Land Rover DC100

169
25
PARTAGER

Indestructible, invincible, le Defender a affronté les pires territoires et environnements dans sa carrière débutée en 1948. Mais l’heure du renouvellement a finalement sonné, et un nouveau modèle doit arriver en 2015…

Vénérable ancêtre, le Defender fait partie de ces monuments de l’automobile, et son remplacement tient de la gageure. Malgré la difficulté de l’opération, Land Rover n’aura pas le choix. Les diverses réglementations auront finalement eu raison de lui, là où les environnements hostiles de la planète ont échoué…

Après des années d’hésitation, Land Rover confirme que le remplacement du Defender aura bel et bien lieu. Un objectif est même fixé : 2015. D’ici là, les stylistes et concepteurs auront la lourde tâche de définir à quoi ressemblera la seconde génération. En cela, le concept DC100 n’a nullement l’intention de préfigurer ce nouveau modèle, mais plus simplement de donner des pistes de travail.

Rendez-vous en 2015, et avant cela à Francfort dans 2 semaines…

2011_Land-Rover_DC100_Concept_012011_Land-Rover_DC100_Concept_022011_Land-Rover_DC100_Concept_032011_Land-Rover_DC100_Concept_04

Source : Land Rover

Lire aussi :
Land Rover se demande quoi faire avec le Defender
Francfort 2011 : un concept pour le Land Rover Defender ?
Francfort 2011 : nouveau moteur pour le Land Rover Defender

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Francfort 2011 : Land Rover DC100"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hercéo
Invité

Il y a quelque chose qui m’échappe, il y a quand même un marché pour les franchisseurs (pompiers, armée…) et j’ai même vu sur le net une Land blindée 6×6.

Jean-trésor-prout-caca
Invité

Le sens de l’article a aussi du t’échapper : ils vont remplacer le Defender qui ne réponds plus aux « normes » (rien à voir avec les performances de franchissement du véhicule).

cycledelic
Membre

Sympa de présenter un concept tout sale 😉
D’autant plus que je doute que les pneus soient vraiment efficaces pour le TT!

ZISSOU
Invité

+1.
Cette mauvaise habitude de présenter les nouveaux véhicules dans des ambiances ethérées devant des buildings futuristico démodés avec des mannequins en maillots de bain et chaussures de Barbarella, démontre bien l’inadéquation entre l’offre et la « demande des vrais utilisateurs » (ah bien sûr, c’est plus facile de faire rêver les acheteurs de 206…).

hmpf
Invité

je ne suis pas fan des jantes en etoile de david

Nico
Invité

Ca ressemble un peu à un Skoda Roomster haut sur pattes à part la partie avant plus specifique.A moins qu’il s’agisse d’un photo-montage

Pacino_Style
Invité

Je trouve que l’ancien, enfin l’actuel a beaucoup et de loin une allure de franchisseur!

wpDiscuz