Accueil Constructeurs Francfort 2011 : Eterniti Hemera

Francfort 2011 : Eterniti Hemera

59
4
PARTAGER

Aux côtés des grands constructeurs, le salon de Francfort accueillera également son lot de petits artisans, dont un nouveau venu. La nouvelle marque britannique Eterniti prévoit en effet de dévoiler son premier modèle, le SUV Hemera…

Les petits constructeurs préfèrent bien souvent le salon de Genève pour s’exposer. La marque Eterniti a toutefois choisi Francfort. Fondée par un groupe d’investisseurs indépendants, la nouvelle marque britannique annonce donc la présentation de son premier modèle, à l’occasion d’une conférence de presse le 13 septembre prochain au salon de Francfort (Hall 6 .1 à 14H15).

Cette conférence sera aussi l’occasion de découvrir qui est derrière cette marque. Le porte parole de la marque a en effet précisé que l’équipe ayant participé à la conception comprenait des personnes expérimentées dans le domaine de l’automobile de prestige, ou même du sport auto.

Il ne s’agit toutefois pas d’un modèle 100% nouveau, puisque le constructeur reconnaît lui même que son modèle utilise une base existante. Le croquis diffusé ne laisse pas voir grand-chose, mais on pourrait y reconnaître un Porsche Cayenne… A environ 170.000€ pièce, la marque espère vendre jusqu’à 100 exemplaires par an de son SUV, qu’il a choisi de baptisé Hemera.

Reste à savoir ce que PGO pensera de ce nom…

Source : Eterniti

Lire aussi : Essai PGO Hemera

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2011 : Eterniti Hemera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien Bettinelli
Invité

Infiniti sonne aussi un peu (beaucoup?) comme cette nouvelle marque. L’infini et l’éternité c’est aussi un peu pareil…

cycledelic
Membre

En s’exposant à Francfort, j’ai le sentiment que le constructeur va passer complètement inaperçu… Il aurait été en effet beaucoup plus judicieux d’attendre Genève et de profiter d’une mise en avant plus conséquente!

A moins que ce véhicule ne possède des racines germaniques comme vous l’évoquez.

Membre

même le logo à la forme de porsche

joliaiglon73
Invité

il faut regarder le logo de la marque et sur la forme il y a ressemblance avec le logo porsche ?
il ne manque que le motif intérieur et les couleurs du logo , serait-il alors possible que porsche est sa marque low-cost comme bien d’autres ?

wpDiscuz