Accueil F1 F1: Senna seulement confirmé jusqu’à Monza

F1: Senna seulement confirmé jusqu’à Monza

60
6
PARTAGER

Peut-être a-t-on enterré Nick Heidfeld un peu trop vite. Alors qu’hier Lotus Renault GP confirmait son remplacement par Bruno Senna pour le Grand Prix de Spa-Francorchamps et que son nom avait disparu de la liste des pilotes sur le site Internet de l’équipe, voici que le jeune Brésilien annonce n’être certain de courir qu’en Belgique et à Monza. Et devinez quoi! La page web de Nick Heidfeld a réintégré sa place aujourd’hui.

Officiellement cet imbroglio résulte d’un « problème juridique », ce qui signifie en terme plus clair que Nick Heidfeld estime avoir signé un contrat pour toute la saison que seul le retour anticipé de Robert Kubica pourrait rendre caduque.

Désormais, sauf accord amiable entre les deux parties, il semble que ce sera à la justice de trancher. A priori Heidfeld est dans son bon droit, preuve en est ce revirement de Lotus Renault sur son site web et cette prudence au sujet du futur de Senna au-delà de Monza. Mais dans l’hypothèse de son retour en piste à Singapour, pourrait-il aborder sereinement la course tout en sachant que son équipe ne lui accorde plus sa confiance?

A lire également:

Officiel: Nick Heidfeld viré, Bruno Senna titularisé

Source: LRGP

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "F1: Senna seulement confirmé jusqu’à Monza"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin
Je ne sais pas trop… Même si Nick the infrequently Quick regagne le droit à son baquet, ce sera par avocats interposés. Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon de courir en F1, ni pour lui ni pour l’équipe. A mon avis il va prendre son reliquat de salaire, un « bonus » négocié pour sortir du cadre sans faire trop de vagues et voguer vers d’autres aventures. Par contre, je vois bien Boullier se réserver une porte de sortie pour pouvoir essayer Grosjean dans l’auto, une fois la saison de GP2 pliée, au cas où Bruno Senna… Lire la suite >>
Joel
Invité

Je vais être méchant mais heidfeld est arrivé en F1, on a dit qu’il allait casser la barraque (comme magnussen d’ailleurs). Maintenant on sait que c’est un pilote très moyen (même une écurie moyenne comme sauber n’en veut plus).

Après s’il préfère se battre au tribunal plutôt que sur la piste, c’est que ce bonhomme a raté sa vocation de juriste!

Rotary
Invité

C est certain que pour battre Mercedes il vaut mieux virer le vieux et lentissime Nick pour le remplacer par le très jeune et rapide Senna sur une voiture qu il connait a la perfection et sur un trace aussi facile que Spa (et sans doute sous la pluie)
Bref, go Sauber, go Force India, la 4ème place du championnat est a prendre….

Gary
Invité

Il faut préparer l’avenir. Imaginons que Kubica ne se remette pas, ou qu’il ne soit pas totalement en forme, qui pour le remplacer ? A moins d’essayer Senna et Grosjean à certaines occasions… Attention toutefois à ne pas refaire le coup de 2009…

Carlos Ghost
Invité

Bruno S vient déjà de casser du bois sur sa tuture.

Heureusement qu’il a de gros sponsors.

Admin

Paul di Resta aussi, au même endroit…

wpDiscuz