Accueil Suzuki Suzuki Alto Azurio : comme son nom l’indique

Suzuki Alto Azurio : comme son nom l’indique

190
2
PARTAGER

La charmante citadine Suzuki Alto s’offre un peu de neuf en cette période estivale. Ajoutez lui une nouvelle livrée de carrosserie et complétez par de nouveaux équipements et vous obtenez la série spéciale Azurio.

Animée par le petit 3 cylindres 1.0 l de 68 ch, cette Alto Azurio est en réalité commercialisée depuis le moins de juin dernier et le sera jusqu’en septembre prochain au tarif de 8 990 euros soit un prix identique à celui pratiqué pour la GL mais avec un avantage client de 400 euros environ.

Alors, quoi de beau au programme de cette Azurio ? Extérieurement on découvre évidemment la livrée de carrosserie « Oyster Blue Metallic » mais sera aussi proposée dans les teintes suivantes :  Superior White, Silky SilverMetallic, Midnight Black Pearl et Azure Gray Pearl Metallic.

On note aussi des poignées de porte ton carrosserie. Enfin la touche ultime se laisse apprécier via cette finition en gris argent entourant la plaque d’immatriculation à l’avant.

L’habitacle accueille aussi de très menues spécificités avec le garnissage des sièges au ton noir/bleu. Tous les autres équipements sont partagés avec le niveau de finition GL.

coupe_intrieurpac_avantprofil_avanttableau_de_bordprofil_arrire

A lire également. Suzuki Alto White and Black Edition et Suzuki Alto SZ-L.

Source : Suzuki.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Suzuki Alto Azurio : comme son nom l’indique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre
… »Destinée principalement aux jeunes femmes de 18 à 29 ans à faibles revenus… » C’est la conclusion du test de l’Alto chez un blog concurrent. Ca me fait sourire à l’époque, pcq ça recele une part de vérité. Avec ce bleu « huître » métallisée, on reste dans la même veine. Ils se creusent vraiment les méninges d’ailleurs pour leur nuancier, mais le « Superior white » n’est pas très heureux. C’est le « plus blanc que blanc » de Coluche ? J’ignore combien coûte pour le constructeur cette « rénovation », mais il aurait mieux fait de dépenser un peu plus pour améliorer un peu les plastiques à… Lire la suite >>
r.burns
Membre

Au moins, cette planche de bord n’a pas l’air d’être constituée de 2000 morceaux comme certaines Renault pour citer, ce qui est source de vibrations, rossignols

wpDiscuz