Accueil General Motors Salon de Melbourne 2011 : Holden Colorado

Salon de Melbourne 2011 : Holden Colorado

88
0
PARTAGER

Pour le salon de Melbourne, Holden présente de multiples nouveautés. Entre la Cruze Hatchback, la Barina (aka Chevrolet Aveo) le concept Colorado devrait attirer les regards. Il s’agit ici de la troisième itération de concept annonçant le nouveau pick-up compact de GM, une sorte de mélange des deux premiers exemplaires.

Pour le salon de Melbourne, quelques jours seulement après Buenos Aires, le Colorado troque son patronyme de Chevrolet contre celui plus local de Holden. Un changement de nom qui se traduit par un changement de logos. Point à la ligne pourrait-on dire, puisque le dessin de la calandre n’a en rien été modifié pour s’accommoder du nouveau blason. Cette troisième mouture se présente donc comme un savant mélange des deux précédentes : l’aspect très urbain du premier concept dévoilé à Bangkok en mars, appliqué à la carrosserie double cabine aperçue la semaine dernière à Buenos Aires.

L’habitacle évolue notablement et semble bien se rapprocher de la production, en particulier pour le dessin des commandes sur la façade centrale. La version de production sera dévoilée dans quelques mois.

[zenphotopress album=11705 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz