Accueil Constructeurs Renault-Nissan n’enterre pas son projet de Nano-like

Renault-Nissan n’enterre pas son projet de Nano-like

71
5
PARTAGER

Les récentes déclarations de Rajiv Bajaj, directeur général de Bajaj Auto, avaient laissé Renault dans un silence total. L’Alliance Renault Nissan et Bajaj Auto devait concevoir et commercialiser une concurrente à la Tata Nano… jusqu’à ce que le DG de Bajaj annonce la fin du projet.

Mais, selon une enquête de Reuters, Bajaj Auto n’a pas mis de coup d’arrêt au développement de cette voiture à très bas coût. « Nous aimerions clarifier le fait que le projet Bajaj-Renault-Nissan est toujours très vivant », a assuré le vice-président senior en charge du développement de Bajaj, S.Ravi Kumar, dans un courriel transmis à l’agence de presse.

Dans le même temps, un porte-parole de Renault Nissan a commenté : « L’alliance Renault-Nissan négocie toujours de bonne foi et à huis-clos. Nous ne commentons donc pas l’état des discussions ou les récentes déclarations de Bajaj. »

Et aussi :
Nissan/Renault/Bajaj : 3 000 dollars l’ULC ?
Renault/Nissan/Bajaj : l’Ultra Low Cost de retour
Bajaj, Renault et Nissan officialisent leur future ultra low cost
Nissan/Renault : une Nano maison ?
Bajaj Lite: bientôt « Renault-isée »

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Renault-Nissan n’enterre pas son projet de Nano-like"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JIM
Invité

Non on va pas la faire mais finalement oui on va la faire mais pour le moment nous ne ferons pas de commentaire sur nos déclarations !!???

Est ce une nouvelle méthode de communication développée chez Renault ? ( oui on nous a espionné on a des preuves mais en fait non mais peut être que si….bla bla bla)

Tibo35
Membre

Pour le coup c’est Bajaj qui dit tout et son contraire…
Cela sent la pression mise sur Renault par Bajaj lui-même genre…bon ben on arrête tout.

Donc soit Bajaj espère obtenir plus et met un petit coup de pression à Renault…
Soit le président Bajaj est sur la corde raide et va se faire jeté de sa propre boite et tente de reprendre la main…ce serait pas la première fois.

En tout cas Renault est très laconique et on est donc loin de l’histoire d’espionnage où Renault s’était répandu en public.

Membre

Il faut bien trouver n’importe quelle excuse pour critiquer Renault même quand il n’est pas le fautif mon cher Tibo, tu devrait le savoir depuis le temps ! Car oui, dans cette réalité augme,ée, Renault rime avec satan

Tibo35
Membre

« Renault rime avec satan »
Iriez-vous dire que les Renault sentent le souffre? 😀

Membre

J’avais surtout pensé que certains voient rouge en pensant à Renault !

wpDiscuz