Accueil Général La Lexus CT200h par TOM’S

La Lexus CT200h par TOM’S

245
2
PARTAGER

La Lexus CT200h bénéficie dans la gamme au Japon d’une version d’apparence sportive F-Sport. Cela n’a pas empêché TOM’S, écurie et préparateur proche du constructeur de réaliser sa propre version de la chose, qui comme la F-Sport est surtout limitée à l’apparence.

La voiture présentée porte le gris métallisé traditionnel des démonstrateurs de TOM’S qui donne à l’ensemble une certaine sobriété. Mais la voiture embarque en fait nombre de modifications de carrosserie, bouclier avant, bouclier arrière, bas de caisse, feux… Le préparateur y ajoute les habituelles modifications des trains roulants avec roues maison, suspensions surbaissées, freins, échappement 4(!) sorties et sous le capot des changements mineurs comme une nouvelle boîte à air et une ECU reprogrammée. Il n’est pas certain que cette dernière modification soit bénéfique à la consommation, un point pourtant important de la voiture, mais les clients de TOM’S ne sont pas forcément braqués sur ce paramètre.

Source : TOM’S

Lire également:
Toyota Auris HSD vs Lexus CT200h : cousines de coeur

[zenphotopress album=11710 sort=random number=10]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Lexus CT200h par TOM’S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MonK3y
Invité

TOM’S et TRD sont vraiment spécialisés dans le « paraître rapide » et ça marche assez bien, mais dans le cas de la CT200H, je la trouve toujours d’apparence assez pataude.

Cadeau homme
Invité

Assez d’accord avec cette remarque. L’avant est vraiment sexy mais l’arrière manque réellement de grâce et de finesse. Et puis les 4 sorties de pot…ça frise le mauvais tuning.

wpDiscuz