Accueil Honda Honda CR-Z α Black label

Honda CR-Z α Black label

167
0
PARTAGER

Honda nous a mis l’eau à la bouche au Festival of Speed de Goodwood avec la version à compresseur de la CR-Z créée par Mugen et l’on attend avec de plus en plus d’impatience la version Type R (ou Type S) du petit coupé hybride. Mais cela ne veut pas dire que le constructeur cesse de développer l’actuelle version, comme le prouve cette nouvelle finition qui arrive dans la gamme japonaise en début de mois prochain.

Cette version Black label monte timidement en gamme et se virilise en drapant de noir l’ensemble de l’habitacle sauf le pédalier qui s’habille d’aluminium. Le système de navigation à disque dur est de série comme les roues de 16 pouces jusqu’à présent en option. Pour l’occasion, Honda propose sur ce modèle une teinte exclusive « Yellow Pearl II » qui permet de ne pas passer inaperçu même sans modifications extravagantes. Car de modifications, hormis celles que nous venons d’évoquer, il n’y en a pas. La voiture reçoit toujours le 1,5l i-VTEC hybride couplé au choix avec une boîte manuelle 6 rapports ou une CVT. La CR-Z α Black label s’affiche à 2 510 000 yens (22 400 euros), soit un tout petit peu plus que la version α qui constituait le sommet de la gamme jusqu’à présent.

La CR-Z α Black label sera mise sur le marché japonais le 8 août prochain, en attendant éventuellement d’étendre sa finition caractéristique sur les autres marchés où est vendu le coupé hybride d’Honda

Source : Honda Japon

Lire également:
Honda CR-Z Mugen RR Concept
Honda CR-Z Japanese Car Of The Year Memorial Edition

[zenphotopress album=11755 sort=random number=10]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz