Accueil F1 Grand Prix de France, suite : une lettre pour Bernie

Grand Prix de France, suite : une lettre pour Bernie

57
5
PARTAGER

Il y a un mois, François Fillon avait pour la première fois dévoilé les prémices d’un projet de retour du Grand Prix de France. Les choses ont depuis avancé et l’Equipe d’aujourd’hui révèle que le groupe de travail mis en place le mois dernier est en train de rédiger une lettre d’intention reprenant les principaux points évoqués.

L’hypothèse Paul Ricard est ainsi confirmée, tout comme la proposition d’organiser le Grand Prix de France en alternance avec celui de Belgique avec une date proposée à la fin de l’été, à la fin août-début septembre. La bonne nouvelle est que le dossier comporte désormais un plan pour boucler un budget permettant de répondre aux exigences financières de Monsieur Ecclestone ainsi que la présence de sponsors potentiels. L’objectif est la tenue du premier Grand Prix de France nouvelle formule en 2013.

Même si on est encore loin d’un dossier solide et d’un accord signé, les choses semblent aller dans le bon sens, d’autant que le projet vient de recevoir une nouvelle fois le support explicite de Jean Todt en visite ce week-end au Castellet justement pour assister à l’épreuve de GT1. Il a déclaré dans une interview au quotidien La Provence que François Fillon avait tout son soutien.

Source : L’Equipe, La Provence et divers
Crédit image : Circuit Paul Ricard HTTT

Lire également:
François Fillon remet le Grand Prix de France sur la table

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Grand Prix de France, suite : une lettre pour Bernie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kev
Invité

Une excellente chose ! Bcp d’encouragements pour la suite !

guy liguily
Invité

la F1 actuelle n’est qu’une funeste pompe à pognon !! et quand on voit la tronche de l’aspirateur … bon à recycler l’outil .

Abcmoteur
Invité

@guy : C’est toujours mieux que de ne rien avoir non ? Le circuit ne servira pas qu’à la F1 d’autant plus…

Membre

Un GP de France d’accord mais pourquoi alterner avec Spa c’est peut être le seul cicuit de F1 à ne pas supprimer

JN
Invité

Un peu sans-gene sur ce coup-lá,il ferait mieux de demander l’avis aux belges d’abord,De plus,Spa est un circuit mythique,alors que personne n’en a rien a secouer du grand prix de france

wpDiscuz