Accueil BMW BMW Série 6, diesel et xDrive

BMW Série 6, diesel et xDrive

58
9
PARTAGER

La BMW Série 6 commence à compléter sa gamme, et adopte pour l’heure le six cylindres diesel, ainsi que la transmission intégrale. Ceci pour le coupé comme pour le cabriolet.

La précédente génération de Série 6 s’était déjà mise, avec un certain succès, à l’heure du diesel, et la nouvelle venue n’y échappe donc pas. Le 6 cylindres double turbo de 3.0l prend donc place sous le long capot, avec ses 313 ch et 630Nm. Le coupé est donné pour 5″5 sur l’épreuve étalon du 0 à 100 km/h, et le cabriolet un petit dixième de plus. Pour la consommation, ce moteur est comme dans la Série 5 annoncé avec des consommations relativement basses, en cycle mixte d’homologation s’entend. Comptez 5,4 l/M100 km en version fermée, et 5,6 l/100 km en version découvrable, soit 143 et 147 g/km de CO2 émis.

La gamme essence a aussi droit à sa petite nouveauté d’été, qui prépare l’arrivée de l’hiver. Le V8 TwinTurbo de la 650i peut à présent s’associer à la transmission intégrale xDrive. La 650i xDrive est proposée en coupé et en cabriolet, pas de jaloux.

Source : BMW

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "BMW Série 6, diesel et xDrive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BMWpower
Invité

Il faut noter également l’arrivée du Pack M, comme on le voit sur la photo.

r.burns
Membre

parlons-en, combien de milliers d’euros pour un look à peine mieux

Beniot9888
Invité

Les premiers à raler étant de toute façon les derniers à acheter, ça fait une belle jambe à bmw

N’est-ce pas, Burne ?

lord_emile
Invité

@ Beniot9888 : plus 1

r.burns
Membre

sauf que le sujet c’est pas le pack M donc ce cher Benoit est complètement hors sujet, bref…

kituss
Invité

et au niveau du prixx sa donne quoi???

MiguelAnge
Invité

Il a fallu qu’Audi annonce sur sa nouvelle A6 un 3.0TDi Bi-Turbo de 313Cv, pour que BMW annonce un upgrade de leur x40d à…..313Cv!
Coincidence, sûrement 😀

lord_emile
Invité

@ « burne »

tu es toi même systématiquement hors sujet lorsqu’il s’agit de certaines marques… ce n’est plus du commentaire, ça devient de la thérapie…

r.burns
Membre

Ton imprécision te rend tellement peu crédible que ça tourne à la critique gratuite, ce qui mériterait un avertissement du site (pour le moins)

wpDiscuz