Accueil BMW BMW Série 5 GT : un pack M pour enfin dire aime...

BMW Série 5 GT : un pack M pour enfin dire aime ?

241
5
PARTAGER

Jurisprudence Classe R Mercedes pour la série 5 GT du constructeur à l’hélice ? Oui, vous savez la Série 5 GT méchamment raillée par ses initiales à savoir Gros Tas ou Gros Thon… Chez les responsables du constructeur allemand, on a du regarder la vérité des chiffres en face : pour l’heure la lourdaude Progressive Activity Sedan se profile comme un four aussi bien sur le nouveau que le vieux continent. Et avec le pack M ?

Histoire de tenter timidement de redorer ses lettres de noblesse (qu’elle n’a jamais eues), cet hybride des genres enter berline pataude, break et crossover hérite donc des accoutrement classiques du Pack M entre améliorations aérodynamiques, changements extérieurs et spécificités apportées à l’habitacle.

Au programme donc de nouveaux boucliers, des jupes latérales, ligne d’échappement, châssis surbaissé, jantes de 19 pouces (20 pouces en option), sorties d’échappement en finition chromée. Quant à l’habitacle, du classique là aussi entre volant sport, cuir Dakota, sièges sport, divers inserts ton gris Palladium ou pédalier spécifique.

Le pack M pour l’ensemble de la gamme de la Série 5 GT sera lancé suite à la présentation de l’auto lors du prochain salon de Francfort. Suffisant pour remonter (un peu) la pente ?!

A lire également. La BMW Série 5 GT « officiellement » un échec, Francfort 2009 live : BMW Série 5 GT et La maison Trussardi fête son centenaire avec BMW.

A voir également. Galerie BMW Série 5 GT par AC Schnitzer.

AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-5AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-2AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-9AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-7AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-4AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-8AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-12AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-10AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-11AC-Schnitzer-BMW-5-Series-GT-1

Source : BMW Blog.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW Série 5 GT : un pack M pour enfin dire aime ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
benz
Invité

Un M pour dire  » Gros Tas de Me**e ! « , mais je la trouve plus belle que celle d’origine….

AD'
Invité

plus sympa que la version de base, l’arriere parait moins haut, et elle passe mieux

MiguelAnge
Invité

Les packs M tentent d’arrondir les angles des modèles un peu ingrat…
Il n’y a qu’à voir la vitesse à laquelle ils l’ont présenté sur la nouvelle 1, suite aux réactions catastrophiques lors du levé de voile sur la voiture…

r.burns
Membre

Tu rigoles la nouvelle 1 est hyper conventionnelle, bmw ne fait aucun cas des aigris

Pour revenir au pack m de cette GT, sans tirer sur l’ambulance on part de tellement bas…

Philippe Forêt
Invité
Perso, j’ai opté pour une BMW Gros Tas, et je suis très heureux d’avoir une voiture moche. Côté châssis, je suis assis sur celui de la série 7, et j’ai 5 mètres de caisse…. Côté moteur, j’ai choisi le 3.0l D Bi-turbo 313CV (535D)…. Côté boite et transmission, 8 vitesses en automatique et Xdrive indispensable…. Côté espace intérieur, c’est la meilleure BM et de loin. Je mesure 1.88m pour 108kgs.Côté finition Exclusive + options Côté tenue de route, c’est pour les mecs, ça glisse des quatre roues de 19 », et tu peux tirer à mort sur le fabuleux moteur, ça… Lire la suite >>
wpDiscuz