Accueil BMW BMW + Microsoft Games = Forza Motorsport 4 Collector’s Edition

BMW + Microsoft Games = Forza Motorsport 4 Collector’s Edition

65
5
PARTAGER

Gare à Gran Turismo, le 11 octobre prochain sortira le dernier Forza Motorsport, chapitre 4, sur Xbox 360. La dernière fois que nous  avions parlé de Forza c’était pour vous présenter ses premières images en vidéo. Sa sortie arrive à grands pas et il est temps d’en parler pour créer un véritable évènement autour de sa commercialisation. Pour cela, Microsoft lance une édition limitée de son jeu avec, en guise de vitrine, la toute dernière BMW M5.

Cette série limitée du jeu, en association avec BMW, coûtera 79€ et comportera de multiples avantages. Comparé à la version classique qui aura sans doute une Ferrari 458 Italia sur sa jaquette, ce pack collector incluera le Pack VIP contenant cinq bolides récents :

Bugatti Veyron Super Sport, Ferrari 458 Challenge, Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera, Noble M600 et RUF Rt12 R.

Pour ceux d’entre vous qui passeraient commande avant, un privilège leur est octroyé, ils auront droit à un code de téléchargement limité dans le cadre de l’opération de lancement « Launch Bonus » comprenant également 5 voitures exclusives : Ford Mustang GT Coupé, Koenigsegg Agera, Lexus SC300 97′, RUF RGT-8 et Tesla Roadster Sport.

10 autres Muscle Cars seront également disponibles sur le site Xbox Live dès la sortie du jeu mais cette fois-ci payants… Pour mettre en avant le partenariat avec BMW, un autre ensemble de 5 modèles BMW sera ajouté dont la fameuse M5 F10, la M6 Coupé, M1, Z4 M Coupé et la M3 E92.

Au total donc pour ce coffret, pas moins de 25 modèles exclusifs seront proposés et si vous ne souhaitez pas acheter le jeu en version collector, ceux-ci seront bien entendu accessible sur le marché Xbox Live.

Hormis la prise de possession de ces divers joujou, un livret de 96 pages de photos assemblées et commentées par Top Gear sera ajouté au coffret limité, mais aussi des BMW relookées dans le cadre du concours « BMW Design Challenge Forza Motorsport 4 », des autocollants du jeu, de Top Gear et du développeur Turn 10 le tout dans un boitier en acier brossé. Pour plus d’images, je vous invite à suivre ce lien.

A lire également : Microsoft montre Forza Motorsport 4

Source : MicrosoftGames et ForzaMotorsport.fr

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW + Microsoft Games = Forza Motorsport 4 Collector’s Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
romanwayne
Invité

vivement ^^ il me tarde de la précommander et de barrer les jours sur le calendrier 🙂 la plus grand simulation automobile (future)

nukz
Invité

haaaaaaa ouiiiiiii cest caaaaaaaaa la plus grande simu auto ….. a la manette 😀

ya pas un binc la ? si le G25 été compatible je serais interessé … mais joué avec une manette, non merci ! je garde mon GTL GTR2 et mon GT5 !!!

doubled
Membre

mouais,le Forza3 est un bon jeu,mais bien trop repetitif, de plus il n’y a pas un grand choix de course libre,et il manque des circuits vrais,telle que des circuits Australien ou meme Français,J’aimerai tant que Codemasters ressorte la serie Toca avec les courses de v8 Supercars,et DTM .

Firehair
Membre

En terme de simulation, pour moi GT5 est au dessus (je parle pas de GTR2 non dispo sur console)

Par rapport à Forza 3, le comportement routier et la dynamique du véhicule sont un cran supérieurs. Après force est d’avouer que l’IA de GT5 est particulièrement mauvaise ! Mais en contre la montre, GT n’a pas d’égal…

A Forza 4 de me faire mentir…

Ben
Invité

A Nukz : c’est vrai que GT5 ne se joue pas a la manette… Juste comme comme rien ne t’empêche de brancher un volant, il y en a une multitude sur le marché, ca restera toujours mieux que GTR2 vieux de 5 ans

wpDiscuz