Accueil Cabriolet Wörthersee 2011 : VW Golf R Cabrio Concept

Wörthersee 2011 : VW Golf R Cabrio Concept

68
0
PARTAGER

Une promenade au grand air au volant de la version la plus sportive de la Golf ? Fantasmes pour l’heure. Mais, petite réalité au contraire avec un concept dévoilé à Wörthersee par Volkswagen qui décapsule la déclinaison R de sa Golf ! En voici une sacrée proposition qui ne devrait évidemment pas dépasser le stade du concept.

Une VW Golf Cabriolet reprenant les entrailles mécaniques de la versions R ? Vous en rêviez ? Volkswagen l’a fait pour un concept dévoilé à Wörthersee en Autriche.

Et là, cette bombe découvrable ne devrait pas manquer de décoiffer ses occupants avec son 2.0 TSI 4 cylindres de 270 ch et 350 Nm lui permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en 6 s et lui offrant une v-max de 250 km/h.

Pour coller au bitume, le châssis a été surbaissé de 25 mm. D’autres spécificités lui confèrent son unicité comme des jantes de 19 pouces cachant des disques de freins de 17″. On note aussi quelques éléments comme jupes latérales, spolier avant, prises d’air et un béquet arrière agrémenté d’une ligne d’échappement double sortie.

Le traitement se poursuit au sein de l’habitacle avec seuils de porte en alu, inserts en fibre de carbone, sièges sport cuir bleu carbone et Nappa Grey et une finition en black piano laqué. Sacré cabrio quand même. Un joli concept qui ne dépassera pas ce stade…

Volkswagen-Golf-R-Cabriolet-concept-3Volkswagen-Golf-R-Cabriolet-concept-2Volkswagen-Golf-R-Cabriolet-concept-1Volkswagen-Golf-R-Cabriolet-concept-3Volkswagen-Golf-R-Cabriolet-concept-2

A lire également. Wörthersee 2011 : un succulent roadster chez Skoda, Wörthersee 2011 : Audi A1 Clubsport Quattro, Wörthersee 2011 : le programme VW et Wörthersee 2011 : le programme Seat.

Source : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz