Accueil Nouveaux modèles Volkwagen SpaceCross, nouveau membre de la famille Fox

Volkwagen SpaceCross, nouveau membre de la famille Fox

61
3
PARTAGER

La famille de la Volkswagen Fox au Brésil et en Argentine comporte déjà quatre membres, Fox 3 et 5 portes, CrossFox et SpaceFox. La cinquième pointe le bout de son nez : le SpaceCross, mélange des deux dernières. Taillé pour barrer la route au Citroën Aircross.

La Fox fait partie des best-sellers de Volkswagen au Brésil et en Argentine. Récemment renouvelée dans le plus pur style maison, elle comporte les versions Crossfox et SpaceFox (Suran en Argentine) qui n’ont jamais été proposée chez nous, ainsi qu’une variante à 5 portes. Face au succès des versions cross dans le pays, il n’y avait pas de raison valable pour que Volkswagen ne pousse pas le concept un peu plus loin en appliquant la recette à la version volumique de l’engin. Fiat a d’ailleurs montré la voie depuis longtemps avec l’Idea Adventure, et depuis quelques mois Citroën est arrivé avec l’Aircross.

Le SpaceFox (Suran Cross en Argentine) reprend donc les attributs esthétiques de la Crossfox, simplement greffés sur le SpaceFox. Comme tous ses congénères et rivaux, il n’a toutefois strictement aucune prétention tout-terrain. Deux roues motrices seulement, et moteur 1.6 de 101ch, en version Flex au Brésil.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volkwagen SpaceCross, nouveau membre de la famille Fox"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wrc
Invité

Et en Europe?

toby
Invité

Deux roues motrices, quel intérêt ?

karukera
Invité

Et alors !!!!! deux roue motrice dans la cross Polo , Golf et Touran il y a bien deux roue motice , d’après moi !!!!!!!!

wpDiscuz