Teaser : la BMW M5 à Nardo (vidéo)
par La rédaction

Teaser : la BMW M5 à Nardo (vidéo)

La sulfureuse BMW use du teasing. Et nous montre la bête légèrement camouflée à l'attaque du côté de Nardo.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

La sulfureuse BMW M5 se fait désirer. Qu'on se rassure, c'est dans quelques jours que le constructeur à l'hélice devrait tout révéler sur celle préfigurée dans ses très fidèles lignes par un concept éponyme dévoilé lors du salon de Shanghai. D'ici à cette présentation, BMW use du teasing. Et nous montre la bête légèrement camouflée à l'attaque du côté de Nardo.

Voilà donc le dernier spot vidéo ci-dessous. En plein période où la sécurité routière chez nous fait l'objet d'atermoiements de la part du gouvernement, ce qui ne plaira pas aux pontes de la sécurité, dans la vidéo on peut découvrir le conducteur sirotant tranquillement son café à quelques 310 km/h (le café et BMW, une équipe qui gagne).

Pas de quoi forcément faire sourire Chantal Perrichon. Ah, ouf, les images n'ont pas été tournées en France et, qui plus est, sur l'anneau de Nardo... Quant à la BMW M5, sa présentation complète, avec tous les détails, ne devrait pas tarder (entre le 23 juin et le 26 juin à en croire le BMWBlog, toujours très bien informé quand il s'agit de la firme munichoise).

http://www.youtube.com/watch?v=z9DLpE_R0vc

A lire également. Vidéo : la BMW M5 à l'attaque à Miramas, BMW M5 : rumeur d’intégrale, Salon de Shanghai 2011 Live : BMW et Salon de Shanghai 2011 : BMW Concept M5.

A voir également. Galerie BMW M5 Concept live au salon de Shanghai.

Source : BMW.

Source : BMW.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La sulfureuse BMW use du teasing. Et nous montre la bête légèrement camouflée à l'attaque du côté de Nardo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.