Accueil Mercedes Spyshot: Mercedes Classe B

Spyshot: Mercedes Classe B

93
9
PARTAGER

On a beaucoup parlé de la nouvelle Classe A suite à la présentation du concept au salon de Shanghai, mais il ne faudrait pas oublier le monospace Classe B, qui sera le premier à arriver dans les concessions. Il a été surpris pour la première fois sans aucun camouflage….

Sans en avoir l’air, le Classe B reste au fil des ans l’un des monospaces 5 places du segment C les plus vendus en Europe. Un carrière discrète, mais efficace, qui lui vaudra d’être le premier à être renouvelé, et à lancer le mouvement de la nouvelle famille de compactes de Mercedes.

Le véhicule qui apparaît sur la première photo sans camouflage reprend quelques traits stylistiques annoncés par le concept BlueZero au salon de Détroit en janvier 2009. On notera surtout le travail caractéristique sur les flancs, mais avec un habillage général plus classique qui préserve l’allure générale du modèle actuel. Le magazine allemand AutoBild annoncé déjà cinq moteurs essence de 109 à 204 ch et 4 moteurs diesel de 122 à 204 ch… Ce nouveau Classe B sera l’une des principales attraction du stand Mercedes au prochain salon de Francfort…

Source (avec photo) : AutoBild

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshot: Mercedes Classe B"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
floflo76
Invité

personnellement je trouve l’arrière toujours aussi fadasse…à voir.

jimbal
Invité

Globalement pas fameux. Et cette ligne oblique sur les portières arrière n’est pas une bonne idée.

Tibo35
Membre

Je trouve que c’est bien « bas » comme taille de pneu pour un monospace…pas sur que cela gagne en confort.

seb92
Invité

Je ne savaia pas qu’il y avait un classe B, je n’ai jamais croisée l’actuel et il vont déjà le remplacer. Un véhicule sans ame, transparent….

matta
Membre

J’en croise souvent à Bruxelles, le plus souvent avec pneus taille basse et grosses jantes. Pour le confort je ne sais pas mais question style j’aime beaucoup!

wpDiscuz