Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes BLS

Spyshot : Mercedes BLS

46
1
PARTAGER

Suivant le succès de la CLS, Mercedes compte bien développer la même idée au travers de sa gamme. Outre un break, c’est un modèle plus compact et proche de la Classe C qui est à l’étude. Les premiers prototypes circulent et le véhicule doit sortir en 2013…

Malgré son surnom de BLS (pour Baby-CLS), ce nouveau coupé n’est pas apparenté à la Classe B, mais bien à la C. Il viendra prendre place dans la gamme entre les Classe C et E, et reprend la recette de la CLS : pavillon abaissé et fuyant et surfaces vitrées réduites conférant une allure de coupé, mais avec 4 portes…

La gamme de mécaniques s’inspirera de celle de la C, et des variantes hybrides et plug-in pourraient également faire leur apparition, puisque la nouvelle génération de plateforme intermédiaire de Mercedes sera dès ses débuts prévues pour ce type d’architecture.

Source avec photos : Autoexpress UK

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Mercedes BLS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

A voir, mais d’après les spyshots, on n’a plus l’impression d’avoir affaire à une berline qu’à un coupé 4 portes. L’A5 Sportback « souffre » de ce problème aussi. Peut-être cette architecture n’est -elle adapté qu’à des gabarits plus imposants…

wpDiscuz