Accueil Actualités Entreprise Roadshow Renault ZE : escales françaises

Roadshow Renault ZE : escales françaises

72
2
PARTAGER

Le tour d’Europe orchestré par le constructeur au Losange afin de promouvoir les différentes modèles de son offre zéro émission se poursuit en ce début du mois de juin. Pendant quelques jours, plusieurs escales inviteront les curieux ou intéressés à découvrir les autos. Renault d’escompter 1 000 visiteurs en France.

Après le Portugal et l’Espagne (et avant l’Italie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Irlande, la Belgique, les Pays-Bas, l’Autriche et la Suisse) c’est donc en France que la tournée zéro émission de Renault s’arrête ces prochains jours.

Avis aux curieux ou personnes titillées par l’envie d’en voir et apprendre davantage, la tournée s’arrêtera à Lille le 6 juin puis Paris (11 juin), Strasbourg (14 juin) avant de boucler par Lyon (17 juin) et Marseille (20 juin). Sous réserve des places disponibles, il sera possible d’essayer les Kangoo ZE et Fluence ZE tandis que l’ensemble de la gamme sera exposée.

Enfin, Renault indique que des experts de la marque ne manqueront pas de répondre aux questions des personnes présentes sur place. Pour les lieux et horaires précis dans chacune des villes, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Renault : un point sur le roadshow ZE et Fluence Z.E et Kangoo Z.E en tournée européenne.

A voir également. Galerie Renault Fluence Z.E au Mondial de l’Automobile de Paris.

Renault Fluence Z.E (2)Renault Fluence Z.E (1)Renault Fluence Z.E (3) Renault : un point sur le roadshow Z.E Renault : un point sur le roadshow Z.E Renault : un point sur le roadshow Z.E Renault : un point sur le roadshow Z.E Renault : un point sur le roadshow Z.E Renault : un point sur le roadshow Z.ERenault Fluence Z.E (1)

Source : Renault.

A voir également.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Roadshow Renault ZE : escales françaises"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aol
Invité

elle est bien longue a venir cette gamme electrique !!!
je pense qu’elle n’est pas au point !

Seven
Invité

Je crois au contraire que Renault respecte son plan de marche. L’arrivée de Kangoo ZE et Fluence ZE a été annoncée pour septembre 2011 et ce, depuis plus d’un an! On pourra se poser des questions si les-dits véhicules ne sont pas dans les showrooms à la date prévue. Jusque là, il n’y a lieu de remettre en cause la crédibilité du programme électrique, d’autant que des véhicules roulent dans nos villes. Quelle preuve plus incontestable ?

wpDiscuz