Accueil Actualités Entreprise Peugeot tease sa 308 série D-Sign

Peugeot tease sa 308 série D-Sign

226
16
PARTAGER

Disponible depuis la fin de l’année dernière, la compacte au Lion s’apprête à être déclinée dans une série limitée. Et pour l’occasion le constructeur n’hésite pas à user du teasing avant de la dévoiler. Pourquoi pas…

Clairement pour l’heure, il n’y a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent. Du teasing dans les règles de l’art pourrons nous ajouter…

Une seule image est fournie par la marque nous laissant voir un bloc optique agrémenté d’une bande de feux à LEDs. Autres données communiquées que le nom de la série limitée D-Sign et, enfin, le volume contenu à 545 pièces.

Peugeot conclut par la possibilité d’être parmi les premiers à être alertés de sa présentation en s’inscrivant sur une page spéciale. Suite au prochain teaser si autre il y a dans les cartons.

A lire également. Présentation 308 facelift : petit tout en CC et Peugeot 308 GTi : le grand retour.

A voir également. Galerie Peugeot 308 GTi au Mondial de Paris.

Peugeot_308_GTI_03Peugeot_308_GTI_02Peugeot_308_GTI_01Peugeot_308_GTI_06Peugeot_308_GTI_05Peugeot_308_GTI_04Peugeot_308_GTI_08Peugeot_308_GTI_07Peugeot_308_GTI_09Peugeot_308_GTI_01

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Peugeot tease sa 308 série D-Sign"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
matta
Membre

espérons que cela lance un facelift général sur toute la gamme parce que la face avant des 308 commence à vieillir….

Adventra
Invité

Tu rigoles ? Ça fait pas un an qu’ils ont restylés la 308. 😉

matta
Membre

peut-être mais il représente toujours l’ancienne génération à cause de l’arrivée du 508 et 5008 avec la nouvelle face avant bien plus harmonieuse (goût personnel)

xxx
Invité

Y a 3 mois qu’ils ont présenté le facelift …Et ce teaser n’a rien du teaser étant donné que c’est la photo pure et simple du facelift …

Fredditfre
Invité

545 exemplaires ? A croire qu’ils n’attendent pas avoir plus de clients?? On est plus sur une tendance de fin de stock à écouler qu’autre chose !! Peugeot a pourtant 1 histoire notamment sportive bien exploitable. 24h du mans, groupe B…bon ok on oublie l’épisode F1.. Mais D sign sur un produit en fin de vie fallait oser !

homer S.
Invité

Rien n’avoir, PSA fait depuis un petit moment plein de série limité (plus facile à amortir & généralement HdG, bref tout bénéf pour eux)

Rom
Invité

Pack D-Sign sur une 308 ok mais c’est vrai que la voiture est un peu vieillissante (pas l’avant depuis le facelift mais l’arrière). D’autant plus qu’il est un peu lourd. Vivement la 309..?

BlackLion
Invité

Rom j’espère que c’est une blague pour la 309…
Ressortir un modèle vieux de 26 ans ne serait pas très sérieux. 😉

Jean-bon
Invité

J’espère que ces 308 seront clairement identifiable afin que je sache qui sont les tarés qui roulent là dedans.

wpDiscuz