Accueil Egocentrisme exacerbé Mercedes SLS AMG par Väth

Mercedes SLS AMG par Väth

160
0
PARTAGER

Si vous n’aimez pas le style de la Mercedes SLS AMG dans sa version stock, sachez qu’il existe plusieurs tuners proposant différentes visions de cette supercar… Maintenant, le tuner allemand Väth s’y met aussi avec son kit V63S…

Tout d’abord, Väth s’est penché sur le moteur V8 de la SLS AMG. Les ingénieurs ont effectué une mise à jour du software du contrôle moteur ainsi que de l’adoption d’un nouveau système d’échappement maison. Grâce à cela, le moteur développe la puissance de 615ch et un couple de 680Nm, contre les 571ch et les 650Nm du modèle d’origine.

Ainsi, on obtient un 0 à 100km/h en 3,6s, contre les 3,8s demandées pour le modèle d’origine et la vitesse maximale est de 330km/h, contre 317km/h. Pour la mécanique, le tuner allemand propose un nouveau système de freinage plus performant ainsi qu’un kit suspension plus bas de 25mm. La supercar repose maintenant sur des jantes en alliage de 20′, chaussées en 265/30 ZR 20 sur l’avant et 315/25 ZR 20 sur le train arrière.

Bien entendu, Väth propose également un pack aérodynamique avec une lèvre de spoiler avant, des jupes latérales ainsi qu’un aileron de couvercle de coffre. Toutes ces parties sont faites en fibre de carbone. Pour l’intérieur, il est également possible d’avoir, en option, un volant sport en cuir, un nouveau compteur de vitesse ainsi que de nouveaux tapis de sol noir.

Pour le prix, tout reste exclusif sur cette supercar puisqu’il s’élève à 32 670€, le kit complet (en Allemagne).

A lire également :
La Mercedes E350 CDI par Väth

La Mercedes C250 CGI par Väth

GT Tour : un dimanche aux côtés des SLS AMG GT3

A voir également : Galerie Mercedes SLS AMG par Väth
[zenphotopress album=11599 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz