Accueil Le Mans Livrée hommage pour les Porsche Flying Lizard du Mans

Livrée hommage pour les Porsche Flying Lizard du Mans

253
0
PARTAGER

L’équipe américaine Flying Lizard est fidèle aux 24 heures du Mans et se distingue toujours, outre sa compétitivité, par une présentation impeccable de sa voiture. Cette année Flying Lizard engage pour la première fois deux 911 GT3 RSR et pour l’occasion les a décorées d’une magnifique livrée dessinée par l’artiste californien spécialisé Troy Lee.

Même si Troy Lee travaille surtout dans le domaine des sports mécaniques, osons le qualificatif d’Art Car. Cette livrée, différente entre les deux autos la no80 et la no81, rend un discret hommage aux 28 pilotes qui ont remporté l’épreuve mancelle au volant d’une Porsche. La référence directe à l’histoire de la marque n’est pas fortuite puisque l’engagement de Flying Lizard cette année est clairement suivi de près par Zuffenhausen, témoin les deux pilotes usine engagés sur la no80 en GTE Pro, Jörg Bergmeister et Patrick Long, aux côtés d’un ancien de la maison, Lucas Luhr. L’autre auto sera engagée en GTE Am pour l’équipage Darren Law, Seth Neiman et Spencer Pumpelly.

Rendez-vous aux vérifications techniques la semaine prochaine pour découvrir pour la première fois ces très belles autos.

Source : Flying Lizard Motorsport

Flying_Lizard_1.jpg

Flying_Lizard_2.jpgFlying_Lizard_3.jpgFlying_Lizard_4.jpgFlying_Lizard_5.jpgFlying_Lizard_6.jpgFlying_Lizard_7.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz