Accueil Audi Le Mans : L’Audi n°2 toujours en tête, et une autre Audi...

Le Mans : L’Audi n°2 toujours en tête, et une autre Audi R18 de moins !

59
5
PARTAGER

Une Audi est au tapis depuis la première heure de course, comme vous avez pu le voir dans notre point de 18h aux 24 Heures du Mans. Il s’agit de l’Audi des « papy » de chez Audi, que sont McNish / Capello et Kristensen. Une Audi de moins, mais les deux autres R18 réalisent une belle performance. En effet, l’Audi n°2 mène toujours la course, tandis que la n°1 est en troisième position, dans les échappements de la Peugeot n°7.

Depuis qu’André Lotterer (Audi n°2) et Mike Rockenfelle (Audi n°1) sont au volant, les Audi R18 sont les plus rapides en piste. Un peu plus tôt dans la soirée, Davidson avait pris le volant de la Peugeot n°7 et Pagenaud sautait lui dans le baquet de la n°9. Tous deux s’élancaient à la poursuite de Benoit Tréluyer, solide leader, sur l’Audi numéro 2. Le polemen a en effet réalisé un premier relais sans fautes, et l’Audi n°2 est accrochée à sa première place. Davidson s’installait finalement devant d’un cheveu au jeu des ravitaillements, mais alors que la nuit fait son arrivée, la n°2 est ben en tête. Une superbe bataille ! Première des machines à essence, la Lola-Toyota n°12 (Prost, Jani, Bleekmolen) tente de contenir les assauts de la voiture soeur.

MAJ à 23h : Mike Rockenfeller est sorti violemment dans la portion entre Mulsanne et Indianapolis… il ne reste plus qu’une seule Audi en course, celle de tête.

En GTE Pro, Oliver Gavin mène avec la Corvette C6 n°74, et devance Jaime Melo sur la n°59 (Ferrari 458 Italia). Troisième, la Porsche 997 RSR de l’équipe Prospeed.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Mans : L’Audi n°2 toujours en tête, et une autre Audi R18 de moins !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np59
Invité

un choc horrible vu en direct encore un incapable en ferrari qui change de voie comme sa alors qu’il y a les appels de phare il faut virer ces dangereux

en tous cas j’espere qu’il ira mieux

et une victoire pour audi

Daftintin76
Invité

C est moi ou les Ferrari f458 en veulent beaucoup aux Audi cette année?

rvb
Membre

Ce sont des incidents de course.
Le principal est que tous sont en bonne santé.

Camaro
Invité

Sur celui de Mcnish je veux bien, sur celui de Rockenfeller par contre je suis franchement pas d’accord !
Ce sont des faits de courses évidemment, mais enfin quand même, y a un gros manque d’attention sur ce second accident !

wpDiscuz