Accueil Coupés KBR s’attaque à la VW Passat CC : une autre Razmoket

KBR s’attaque à la VW Passat CC : une autre Razmoket

253
1
PARTAGER

Un autre vendeur allemand d’accessoires estampillé préparateur dans la galaxie des préparateurs présents outre-Rhin, dévoile sa version de la Volkswagen Passat CC. Attention, les yeux, si vous aimez les Razmoket, vous allez appréciez cette auto revue par KBR Motorsport. Dans le cas inverse…

Une arme de distraction massive cette version aux flancs flanqués de stickers ornés de l’appellation SWAT, ici comme Special Wagons And Tuning !

Allez, chacun jugera de la bête via la galerie ci-dessous, une Passat CC à la garde au sol réduite à sa plus simple expression via un kit de suspensions également plus raides, chaussée en Pirelli Nero de 225/30, héritant de jantes de 20 pouces et agrémentée d’une finition de carrosserie avec la pose d’un film ton gris olive et accueillant de menus éléments d’un kit carrosserie ou encore disposant d’une nouvelle ligne d’échappement avec sorties de 76 mm.

Petit bonus, la puissance du 2.0 TSI a été portée  à 260 ch. Le coût total de la préparation est facturé 11 000 euros. Alors, des clients pour une Passat CC du genre ?

KBR-Volkswagen-Passat-CC-6KBR-Volkswagen-Passat-CC-4KBR-Volkswagen-Passat-CC-5KBR-Volkswagen-Passat-CC-3KBR-Volkswagen-Passat-CC-8KBR-Volkswagen-Passat-CC-2KBR-Volkswagen-Passat-CC-1KBR-Volkswagen-Passat-CC-7KBR-Volkswagen-Passat-CC-5KBR-Volkswagen-Passat-CC-3

Source : Carsession.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "KBR s’attaque à la VW Passat CC : une autre Razmoket"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

Bien basse en effet, cette Passat CC …comme j’aime, meme si je ne suis pas fan de la passat CC a la base !!

wpDiscuz