Accueil Coupés Graf Weckerle et la Ferrari 458 Italia : royale ?!

Graf Weckerle et la Ferrari 458 Italia : royale ?!

91
3
PARTAGER

Quand on évoque le nom de Graf Weckerle dans les colonnes du blog auto, on en revient quasiment invariablement à leur modèles de jantes fétiche (oui, souvenez-vous la Ferrari 599 GTO ou encore l’Aston Martin DBS). Et bien ce « traitement », cet exemplaire de la Ferrari 458 Italia en hérite également. Bonus pour les amateurs du genre : la berlinette italienne en question est même proposée à la vente à un tarif à la discrétion du vendeur.

Comme de coutume, cette série de jantes 21 pouces Fleur de Lys entend aussi bien rendre hommage à la royauté française mais également aux meilleurs Champagne de l’Hexagone. De l’art d’internationaliser la berlinette donc avec une base italienne, un spécialiste allemand et des références françaises !

On note également la présence d’une bande courant le long de la carrosserie, du nom Graf Weckerle et d’un kit de ressorts courts ou même d’une ligne d’échappement. Sans menus détails complémentaires, la puissance délivrerait pour cet exemplaire 600 ch soit un gain de 30 équidés. Modèle 2010, elle affiche 6 000 km au compteur. La petite annonce est à découvrir via ce lien.

A lire également. Salon de Genève 2011 : Ferrari 458 Italia Syracuse par Mansory, La Ferrari 458 Italia TT par Underground Racing et Vidéo : personnalisez votre Ferrari 458 Italia.

A voir également. Galerie Ferrari 458 Italia en tenue de camouflage.

46374634463846364618

Source et crédit photos : James List.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Graf Weckerle et la Ferrari 458 Italia : royale ?!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Invité

Si le but est de choquer, eh bien en ce qui me concerne c’est réussi. Je n’ai jamais rien vu d’aussi laid (et pourtant des kékés, dans mon quartier, il y en a !)

stiiive
Invité

qu’est ce qui lui manque à cette supercar reconditionné….. les jantes merdiques c est fait, la ligne rouge style tuning norauto c est fait….heureusement qu il nous propose les ressorts courts en option!!! sans compter sur une nouvelle ligne d’echappement ??? non..ça doit le faire…et la couleur????? un rose bonbon les mecs…..quand on voit la gueule des jantes ça laisse espérer la qualité des autres matériaux utilisés………il y a un marché pour les kékés à tout les niveaux….la preuve….

rico81
Invité

Ce mec la,il faut le mettre en taule pour l’empécher de commaitre d’autres crimes……..

wpDiscuz