Accueil Actualités Entreprise Audi Q3 : la production a débuté à Seat Martorell

Audi Q3 : la production a débuté à Seat Martorell

107
4
PARTAGER

Nouvel exemple de la synergie au sein du large groupe allemand : la production du nouveau SUV compact premium flanqué des quatre anneaux vient officiellement d’être lancée au sein des installations espagnoles de Seat Martorell, une première pour un modèle Audi en terre espagnole. Au passage, Seat et Audi auront investi au total 330 millions d’euros dans l’opération. Du complexe catalan sortiront quelques 100 000 unités par an en rythme de croisière.

Parmi les informations communiquées par Audi, on apprend que la marque revendique avoir mis en place les « conditions optimales » pour la production du Q3.

450 robots ont été installés et 700 personnes embauchées, tous ces nouveaux salariés ayant suivi une formation préalable de 176 h avant de prendre leur poste sur les lignes. « La décision de construire l’Audi Q3 en Espagne souligne l’intention du constructeur d’Ingolstadt de  perpétrer sa stratégie de croissance tout en poursuivant une stratégie d’internationalisation« , avance-t-on chez Audi.

Les Q3 produits en Espagne sont destinés à plusieurs marchés comme l’Europe, l’Australie, le Mexique, la Russie ou encore l’Afrique du Sud. A moyen terme, Audi confirme aussi sa production en Chine pour ce marché. Pour les tarifs pratiqués, ils s’échelonnent de 29 900 euros (finition Attraction en 2.0 TDI 140 ch Traction BVM6) à 44 150 euros (finition Ambition Luxe pour le 2.0 TFSI 211ch Quattro S Tronic 7).

A lire également. Pas convaincu ? De nouvelles vidéos de l’Audi Q3, Salon de Shanghai 2011 : Audi Q3 en vidéo, Salon de Shanghai 2011 : Audi Q3 et Salon de Shanghai 2011 : Audi Q3 en vidéo.

A voir également. Galerie Audi Q3 live au salon de Shanghai.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Source : Audi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Audi Q3 : la production a débuté à Seat Martorell"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GTI
Invité

Souhaitons l’annonce prochaine d’une version Seat du Q3 sur la même chaîne !

Nicolas
Invité

non, ne souhaitons pas, il y en a marre des SUV.

et si c’est comme pour l’ Exeo, t’auras un Q3 recyclé…..après la sortie du nouveau Q3

turbo v8
Invité

j ‘ais horeur de ce genre de véhicule qui fait suv du pauvre qui ne rime a rien , en tout terrain ils ne sont nul part autant acheté un break ou un vrai 4:4 en + ils sont souvent diforme et ne resemble a rien je ne vise pas que audi bien sure bmw x3 , renault koleos , peugeot 4008 , nissan juke etc

Boo
Invité

Je suis pas d’accord avec vous..! Je le trouve superbe ce Q3!!

wpDiscuz