Accueil F1 Pas de Grand Prix cette année pour Robert Kubica

Pas de Grand Prix cette année pour Robert Kubica

57
3
PARTAGER

Le miracle n’aura pas lieu cette année pour Robert Kubica. Près de quatre mois après son très grave accident de rallye, Gérard Lopez, patron de Genii Capital, vient de confirmer sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero que son pilote ne participerait à aucun Grand Prix en 2011.

« Peut-être pourra-t-il procéder à un test en F1 le vendredi matin au cours de la saison mais il est maintenant certain qu’il ne reviendra pas en course en 2011. Ce n’est pas possible. Personne, ni les médecins, ni Robert, ni l’équipe ne sont en mesure d’affirmer qu’il retrouvera toutes ses capacités de pilote » a déclaré le propriétaire de Lotus Renault GP.

Un mois après sa sortie de l’hôpital de Pietra Ligure, le Polonais suit actuellement une longue et difficile rééducation en Italie. Le plus ardu pour lui sera de retrouver l’usage de sa main droite qui fût quasiment arrachée dans le choc contre le rail de sécurité.

A lire également:

Saison fortement compromise pour Robert Kubica

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pas de Grand Prix cette année pour Robert Kubica"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tibo35
Membre

Du moment que le « miracle » a lieu…cette année ou l’an prochain 😉

leelabradaauto
Invité

Meilleurs voeux de convalescence et bonne réeducation . Il va y avoir un miracle et il reconduira, et tampis s’il faut attendre. De toute façon, un tendon c’est 1 an et plus pour pouvoir tirer dessus.

Cévennes
Membre

On s’y attendait de toute façon vu la gravité de ses blessures! Mais j’espère qu’il reviendra le plus vite possible car c’est quand même lui qui la menait le mieux cette Renault!!!

wpDiscuz