Accueil Constructeurs Opel s’amuse de la rivalité Barca-Real… et choisit son camp !

Opel s’amuse de la rivalité Barca-Real… et choisit son camp !

79
6
PARTAGER

Opel a lancé une campagne de publicité en Espagne. Enfin en Espagne… Partout sauf à Madrid ! Le marque allemande invite des joueurs à Wembley pour la prochaine finale de la Champion’s League entre Barcelone et Manchester en lançant une série de vidéos.

Trois vidéos remettent en scène le second but de Lionel Messi lors du match retour de la demi-finale entre Barcelone et le Real.

Dans ces actions, les joueurs du Real deviennent des chèvres, des tondeuses à gazon et des personnes âgées avec des déambulateurs. La capitale ne va pas forcément apprécier.

Et aussi :
Frédéric Mitterrand fait de la pub pour Opel

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Opel s’amuse de la rivalité Barca-Real… et choisit son camp !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

sardonique ! c’est pas d’la pub pour la marque.

seb92
Invité

Ils vont un peu loin quand même avec les moutons et le reste. Sachant la rivalité entre les 2 club et le nombre de supporters du real je ne sais pas si ça va être bénéfique pour eux.

Tibo35
Membre

Sauf qu’ils ne s’attaquent pas aux supporters mais aux joueurs…
Et vu que beaucoup de beaucoup de fans du Real sont exaspérés de voir qu’avec une équipe comme celle-là ils n’ont qu’une coupe du roi (sur un match mouriniesque) je ne suis pas sur qu’ils ne vont pas en rire. 😉

seb92
Invité
TIBO35, c’est mal connaître les supporters de ces équipes qui sont inconditionnels. Les suporters merengue veront dans cette pub une humiliation de leur équipe et par extension d’eux même. La majorité des espagnoles supportent l’une des 2 équipes et la rivalité est exeptionnel. Il y a très peu de violence entre les 2 camps, la rivalité est plutôt saine et je trouve minable et choquant qu’une entreprise puisse jouer des rivalités en risquant d’attiser les haines. De plus, le real est loin d’être une équipe de chêvre, ils ont fait des superbes matchs cette année, ils ont la meilleurs attaque… Lire la suite >>
roger
Invité

Vous ecrivez francais ou français?
Alors ecrivez « Barça » et pas « Barca ». un peu de rigueur svp!

Tibo35
Membre

lol

Alors écrivez « écrivez » et pas « ecrivez »
Ah et un mot en début de phrase prend une majuscule (Un peu de rigueur s’il vous plait!)

😉 enjoy

wpDiscuz