Accueil Berlines Mercedes Classe C MY 2012

Mercedes Classe C MY 2012

94
0
PARTAGER

Pour son millésime 2012, la routière à l’étoile s’offre de menus changements et notamment au plan mécanique avec la possibilité de s’orienter vers de nouvelles versions. Revue de détails sur cette Mercedes Classe C légèrement revue et améliorée.

Sur le plan mécanique, à compter de la production démarrant en juin prochain, la Mercedes Classe C gagne donc du nouveau avec deux 6 cylindres 3.0 l diesel qui élargissent l’offre.

Il s’agit de la berline C 300 CDI BlueEFFICIENCY de 231 ch, uniquement en 4MATIC, et  de la C 350 CDI de 265 ch. On note aussi l’apparition de série de la fonction Stop& Start sur la C 250 CDI 4MATIC.

Au rayon cosmétique, ou les feux jours à LEDs de série, on apprend la possibilité d’opter pour le pack Style avec coloris spécifiques et sellerie comme le ton Porcelaine en combinaison avec la sellerie Artico cuir.

Enfin, cette mise à jour intègre le tarif des C 63 AMG faceliftées proposées à partir de 88 300 euros en berline, un tarif auquel vous ajouterez 1 200 euros pour le break.

A voir également. Galerie Mercedes Classe C.

C-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-Klasse LimousineC-KlasseC-KlasseC-KlasseC-Klasse LimousineC-Klasse T- ModellC-Klasse T-ModellC-Klasse T-Modell

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz