Accueil Cabriolet Ligne Twin Air pour Fiat 500 et 500C

Ligne Twin Air pour Fiat 500 et 500C

370
6
PARTAGER

Lorsque l’on entendait dans les articles le mot Twin air, on pensait tout de suite au moteur dit « innovant » de la marque italienne Fiat mis en place sur sa 500 et 500C… Mais maintenant il faudra penser à la gamme Twin Air avec des éléments de style et équipements intérieurs spécifiques…

Cette nouvelle ligne, disponible sur la 3 portes et le cabriolet, sera annoncée par le pilote F1, Fernando Alonso, défendant de la même manière que Fiat : le « plaisir de conduire « (cela ne vous rappelle pas le slogan de BMW d’ailleurs ?). Enfin bref, toutes les versions de cette gamme seront bien sûr, livrées avec le moteur de 0,9 de cylindrée avec une puissance de 85ch et 145Nm de couple. Le 0 à 100km/h est abattu en 11s et la vitesse de pointe est de 173km/h.

La ligne Twin Air offre donc une mise à jour du style extérieur de son pot de yaourt avec des poignées de portes, des supports de plaque minéralogiques et une grille de calandre en finition chrome satiné. Pour se distinguer encore, la 500 et 500C s’offre des jantes en alliage noir mais aussi un kit sport composé d’un becquet arrière noir et des pots d’échappement chromés. En option, il sera également possible de faire poser un toit de couleur noire piano (uniquement sur la berline bien entendu).

A l’intérieur, la TwinAir offre une atmosphère noire accentuée par la finition chrome satiné de la façade du tableau de bord. De plus, les sièges sport sont recouverts d’un mélange de cuir perforé et de tissu, rendant ainsi la voiture si particulière et d’une touche sportive.

Deux niveaux d’équipements seront disponibles : TwinAir et TwinAir Plus. La première offre se compose de jantes alliages en 15 pouces Total Black, un kit sport, un système audio avec lecteur CD et MP3, ABS et EBD, 7 airbags, système Start & Stop, rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques et un système de verrouillage central à distance.

La version TwinAir Plus ajoute de plus grandes roues en 16 pouces, la climatisation manuelle, un volant recouvert de cuir avec commandes audio, le système Blue & Me, des feux anti-brouillard, l’ESP avec ASR / MSR et l’assistance au freinage.

La Fiat 500 TwinAir débutera à un prix de départ de 12 900€ en Italie. A suivre pour les amoureux du pot de yaourt italien…

A lire également :
Salon de New York 2011 : Fiat 500C

A voir également : Galerie Ligne Twin Air pour Fiat 500 et 500C
[zenphotopress album=11532 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ligne Twin Air pour Fiat 500 et 500C"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

Christian Conde, connais-tu les conso?

Pot de yaourt
Invité

Site officiel de la marque Pot de yaourt

Mpoff
Invité

Déjà visible sur le configurateur Fiat. Encore un train de retard…

r.burns
Membre

Il sort quand sur la Ka ce moteur ? et quid de la fiabilité ?

wpDiscuz