Accueil Ferrari La Ferrari 458 Italia Zeus par SR Auto Group

La Ferrari 458 Italia Zeus par SR Auto Group

123
3
PARTAGER

Et voici une nouvelle version de la berlinette italienne signée SR Project et répondant au doux nom de baptême Zeus. Le traitement appliqué se révèle assez discret et sied plutôt bien aux lignes de la Ferrari 458 Italia. De la belle ouvrage, non ?!

En effet, le préparateur et revendeur d’accessoires SR Project n’a pas trop surchargé les lignes de la Ferrari 458 Italia afin de ne pas les dénaturer.

La berlinette au cheval cabré hérite tout d’abord d’une ligne d’échappement sport Akrapovic afin de faire chanter plus fort le V8 4.5 l de 570 ch et adopte un ensemble de ressorts courts. La Zeus accueille également des jantes au ton noir satiné Aguzzo Forgiato (21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière).

Enfin les menus éléments du kit carrosserie, d’origine Novitec, nous permettent de découvrir avant tout des jupes, lèvre de spoiler avant et spoiler arrière. Alors, un sentiment ?

A lire également. Salon de Genève 2011 : Ferrari 458 Italia Syracuse par Mansory, La Ferrari 458 Italia TT par Underground Racing et Vidéo : personnalisez votre Ferrari 458 Italia.

A voir également. Galerie Ferrari 458 Italia en tenue de camouflage.

46374634463846364618

Source et illustrations complémentaires : SR Auto Group.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Ferrari 458 Italia Zeus par SR Auto Group"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alf
Invité

En gros le « préparateur » n’a rien fait à part acheter acheter quelques pièces à droite et à gauche, v’là la valeur ajoutée…

Carlos Ghost
Invité

« Enfin les menus éléments du kit carrosserie, d’origine Novitec, nous permettent de découvrir avant tout des jupes, lèvre de spoiler avant et spoiler arrière. Alors, un sentiment ? »

Pour avoir un sentiment, il faudrait disposer de photos plus grandes !

zorbeclegras
Invité

A quand des vraies Photos comme http://carscoop.blogspot.com/ ,il est temps d’évoluer merci.

wpDiscuz