Accueil F1 F1 Istanbul: Vettel pulvérise sa Red Bull

F1 Istanbul: Vettel pulvérise sa Red Bull

58
11
PARTAGER

Sebastian Vettel a commis sa première erreur de la saison en endommageant sérieusement sa monoplace dans un crash à haute vitesse survenu durant la première séance d’essais libres du Grand Prix de Turquie.

Sous une pluie battante, le champion du monde en titre a perdu le contrôle de sa voiture dans le fameux virage 8 en mettant ses roues sur le vibreur avant de terminer sa course contre le rail.

Sa Red Bull a subi d’importants dommages qui n’ont pu être réparés pour la seconde séance d’essais libres que Vettel a regardé sur les écrans de télévision. C’est d’autant plus dommageable pour sa préparation du Grand Prix que tous les autres pilotes ont pu peaufiner leurs réglages sur une piste redevenue sèche.

Dans ces conditions, Mercedes a réalisé un festival en tête en plaçant quatre de ses moteurs aux quatre premières positions. Jenson Button s’est montré le plus rapide avec 0″065 d’avance sur Nico Rosberg, 0″577 sur Lewis Hamilton et 0″607 sur Michael Schumacher.

Demain, la séance qualificative débutera à 13 heures, heure française.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xikvrk
F1 Turkey 2011 Sebastian Vettel Crash FP1 par aarte25

A lire également:

Craig Pollock devient motoriste de F1 avec PURE

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "F1 Istanbul: Vettel pulvérise sa Red Bull"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

Sous la pluie on voit mieux le talent des pilotes.

Sennaforever
Invité

Tout a fait d’accord avec toi

CDA
Membre

Oui, c’est bien connu, Vettel ne sait pas conduire… N’importe quoi les gars.

Cévennes
Membre

Ou tu as vu que j’ai dit qu’il ne savait pas conduire????? Je dis que sous la pluie il est moins bon que d’autre et ce n’est pas du tout pour le sous estimer, c’est juste un constat, pas de moi mais de beaucoup de spécialistes…..

seb92
Invité

Vettel mauvais sous la pluie? En 2008 lors de ça 2ème saison en f1 avec une toro rosso de seconde zone il devient le plus jeune poleman de tout les temps à monza sous une pluie battante. Le lendemain le plus jeune vainqueur de l’histoire encore sous une pluie battante. Et depuis il y en a eu d’autre.
Donc tu te trompes complètement.

Haseo
Invité

Et c’est ds quelles conditions qu’il a gagné son 1er GP?

Je suis bien d’accord que la pluie efface les différences entre les voitures et permet de plus valoriser le pilote mais de là à dire qu’un pilote est moins bon pcq il a fait une erreur …

De plus je pense qu’il n’y a qu’en franchissant les limites qu’on peux vraiment les connaitre.

seb92
Invité

+1, Je n’avais pas lu ton post.

Cévennes
Membre

achetez vous des lunettes les gars!!! relisez et dites moi ou j’ai dit qu’il était mauvais!!!! enfin bref!! allez Loeb….:)

seb92
Invité

Cevenol, le mieux c’est que tu ailles consulter. 🙂

Sam
Invité

Vettel mauvais sous la pluie d’après des spécialistes ? quels spécialistes ? Sous prétexte qu’il se plante dans le rail sous la pluie ça fait de lui un pilote moins talentueux que les autres ?

Tu connais un pilote tellement bon qu’il n’a jamais embrassé un mur ?

wpDiscuz