Accueil Actualités Entreprise Dodge Attitude, non je ne suis pas une Hyundai

Dodge Attitude, non je ne suis pas une Hyundai

242
7
PARTAGER

Depuis plusieurs années Chrysler commercialise la Hyundai Accent au Mexique sous la marque Dodge. La nouvelle génération d’Accent ne fiat pas exception à la règle et devient Dodge Attitude. Sans même un changement de logo…

Absent du marché mexicain, Hyundai y écoule toutefois l’Accent grâce à Chrysler qui a commercialisé le modèle depuis sa première génération. D’abord sous le nom de Dodge Brisa, puis Dodge Verna pour la seconde génération et enfin Dodge Attitude depuis la troisième génération. Pour la quatrième génération, tout juste dévoilée au salon de Montréal en avril pour les Etats-Unis et le Canada, Dodge ne change pas d’appellation.

Le nouvelle Dodge Attitude est donc strictement identique à une Hyundai Accent. Et si la précédente génération (en photo ci-dessous) disposait d’un logo Dodge rapidement greffé, la nouvelle venue conserve le logo Hyundai, à l’extérieur comme à l’intérieur. Voilà une bonne façon de valoriser la marque et développer son image… Différence notable, l’Attitude n’est disponible qu’en berline 4 portes.

Intérieur de la Dodge Attitude 2012:

La Dodge Attitude 2011 :

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Dodge Attitude, non je ne suis pas une Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
karuk
Invité

Décidément , c’est a ne rien comprendre !!!!!
Dodge qui fait partie du groupe Fiat n’a plus besoin de Hyundai pour proposer un petit modèle dans sa gamme mexicaine .

bibi
Invité

c’est surtout un VRAI FOUTAGE DE GUEULE ! meme pas un changement de logo, ou de calandre… elle a vraiment plus rien de dodge, ou américain… ou comment prendre les mexicains pour de gros cons… minable, comme marketing et politique.. en esperant au moins que fiat remedie en profondeur a cela !

seb92
Invité

Du rebadging sans changer le logo?? Ça y est on y est, les voitures sont devenu de vulgaire produit comme les frigos et les machines à laver. Ils ne font même plus semblant, quel mépris pour ses marques et leurs clients.

foxx13
Invité

Alors là je crois que j’aurai tout vu !! c’est du grand n’importe quoi..vous imaginez en france vendre une Fiat Bravo vendue chez Renault , sous le nom Megane ! lol
Deja que proposer un modele americain avec une marque coréenne (qui plus est n’appartient pas au meme groupe auto) est osé. Alors ne pas changer de logo… c’est fort quand meme !

Financier
Invité

Et le respect des contrats signés, vous connaissez ??
L’accord prendra fin en 2013.

lil.lol
Invité

Je comprends maintenant pourquoi ma Citroen C3 fait un bruit de Ferrari!

wpDiscuz