Accueil Actualités Entreprise 24 390 euros, le ticket d’entrée pour la Golf Cabriolet

24 390 euros, le ticket d’entrée pour la Golf Cabriolet

98
12
PARTAGER

Après un sujet de présentation puis une copieuse galerie de photographies, voilà que Volkswagen lève le voile sur les tarifs pratiqués pour tout client désireux de s’offrir une Golf Cabriolet. Finalement le ticket d’entrée atteint 24 390 euros avec le 1.2 TSI de 105 ch sous le capot. A la suite de cette introduction, plusieurs informations complémentaires.

Le prix d’attaque de la Golf Cabriolet atteint donc la somme de 24 390 euros en entrée de gamme, 1.2 TSI 105 ch, avec, par exemple, 5 airbags, jantes en alliage de 16 pouces, clim’ manuelle, allumage automatique des phares, light assist, radar de stationnement (avant et arrière) ou rétroviseurs électriques et dégivrants.

Comptez 1 950 euros supplémentaires pour le niveau de finition intermédiaire Carat et 2 810 euros de plus en finition Carat Edition. En diesel, 1.6 TDI, le prix d’attaque est de 27 190 euros. Enfin le haut de gamme essence, 1.4 TSI de 160 ch, est facturé 33 580 euros. VW propose également les packs Confort et Connectivity respectivement tarifés 590 euros et 490 euros. Pour conclure, rappelons que plus de 680 000 automobilistes avaient acheté l’une des trois versions précédentes, entre 1979 et 2002.

A lire également. Début de production chez Volkswagen à Osnabrück, Salon de Genève 2011 live : VW Golf Cabriolet et Salon de Genève 2011 : VW Golf Cabriolet.

A voir également. Galerie VW Golf Cabriolet.

[zenphotopress album=11523 sort=random number=30]

Source : VW.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "24 390 euros, le ticket d’entrée pour la Golf Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

le tarif ne se discute pas, si! peut être après avoir comparer les réseaux fournisseurs. Mais on peut tenter de négocier un entretien tout compris sur temps déterminé. Comme les gens sont fauchés et vivent majoritairement au-dessus de leur moyen, les meilleurs commerçants offrent du « tant par mois tout inclus » on pactolise etc… la golf est une auto polyvalente et de bonne facture . les gens ont confiance en ce produit qui a fait ses preuves

np59
Invité

je la trouve cher une eos est beaucoup mieux plus grand coffre , plus puissante et un vrai toit en dur pour 2000€ de plus y a qua négocier un peu pour l’avoir au meme prix

JSM
Invité

Perso, entre un toit en dur et une capote, je choisi directement la capote : plus légère, plus compacte, vieilli mieux (pas de grincements), plus rapide…

milhouse08
Invité

l’EOS reste et restera le meilleur des choix a mon gout 😉

mais bon les gouts et les couleurs …

Lam ... Lam ... Lam...Lambo !
Invité

VW perpétue la tradition apèrs la COX, la Golf Rabbit 1, l’EOS, … Moi j’aime !

Renaud
Invité

ça m’étonnerait qu’il y ai autant de vente de Golf Cab de cette génération par rapport aux précédentes.
Dans un marché où il y a de nombreuses concurrentes soit moins chères, soit plus valorisantes, ça risque d’être dur pour la Golf…
Entre une 308 CC moins chère, un TT Cab plus puissant et une future Z2 plus tout…

wpDiscuz