Accueil 4x4 Une Dacia Duster « Ecole de Ski Français »

Une Dacia Duster « Ecole de Ski Français »

277
2
PARTAGER

Alors que la saison se termine, Dacia lance une série limitée « Ecole de Ski Français » pour sa Duster… Série très limitée et corporatiste car elle est exclusivement réservée aux moniteurs de l’Ecole de Ski Français !

Basée sur la version Lauréate 4×4, cette série limitée est équipée du moteur dCi 110 Euro 5 (145g CO2 / km) et proposée à 18 990 €.

La série limitée Dacia Duster École de Ski Français est Blanc Glacier et porte des signes de reconnaissance extérieurs avec un badge ESF, une protection sous moteur renforcée en aluminium et des barres de toit transversales avec porte-skis (pour quatre paires).

Basée sur le niveau d’équipement Lauréate, cette série limitée est équipée en série de projecteurs anti-brouillard, rétroviseurs extérieurs dégivrants réglables électriquement, climatisation manuelle, radio CD MP3 avec commandes sous volant, quatre tapis en caoutchouc étanches (bac à neige), jeu de quatre roues supplémentaires hiver 4×4 pour usage intensif (Continental), quatre jantes acier stylisées 16’’, roue de secours…

Ce Dacia Duster « Ecole de Ski Français » marque la reconduction du partenariat noué par le Groupe Renault avec l’ESF il y a dix ans.

Et aussi :
Dacia renouvelle la Sandero GPL
Le Dacia Duster bientôt produit au Brésil et en Russie

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Dacia Duster « Ecole de Ski Français »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mamadou Dupont
Invité

Ce Duster apparait plus gris clair que blanc glacier sur la photo !

gilles
Invité

ça c’est du bon véhicule pour le ski, vous connaissez d’autres séries ultra limités et corporatistes de ce genre de ce genre ?

http://location-ski.snowrental.net

wpDiscuz