Accueil Concept car Salon de Shanghai 2011 : Subaru XV Concept

Salon de Shanghai 2011 : Subaru XV Concept

65
4
PARTAGER

Après le teaser et en attendant les images en direct du stand, voici la présentation officielle de la Subaru XV Concept, qui est aussi la première apparition publique de la version 5 portes et des faces avant et arrière de la nouvelle Impreza qui ne dit pas encore son nom.

La Subaru Impreza XV est au Japon la version campagnarde de l’Impreza, connue également sous le nom d’Outback Sport aux Etats-Unis. Si la voiture que nous avons sous les yeux est sensée être un concept, elle devrait donner assez directement une version de série, d’autant que contrairement aux grandes roues de 19 pouces ni l’intérieur, à part peut-être le cuir « Silvery white », ni la motorisation ne sont fantaisistes. C’est l’habituel 4 cylindres 2 litres boxer, dans sa nouvelle version revue et corrigée pour être plus économe qu’on retrouve sous le capot, accouplé à une boîte CVT. Le XV Concept est par ailleurs doté du système EyeSight d’assistance à la conduite, tel que l’on trouve déjà dans la Legacy.

Vous avez dit Crossover ? Subaru vous répond, c’est le néologisme du jour, « Protren« . PROfessional et TRENdy. Les élargisseurs d’ailes en plastique noir, c’est très Protren, tout comme la peinture Yellowgreen qui réussit à être mate tout en étant luisante.

Suite à New York en fin de semaine avec cette fois l’Impreza normale, 3 et 5 portes. Autant voir les choses en face dès maintenant, ce sera moins Protren.

Source : Subaru

Lire également:
Salon de New York 2011 : Subaru Impreza

Subaru_XV_Concept_03Subaru_XV_Concept_02Subaru_XV_Concept_01Subaru_XV_Concept_05Subaru_XV_Concept_04Subaru_XV_Concept_06Subaru_XV_Concept_07Subaru_XV_Concept_08Subaru_XV_Concept_09Subaru_XV_Concept_10Subaru_XV_Concept_11Subaru_XV_Concept_12Subaru_XV_Concept_14Image converted using ifftoanySubaru_XV_Concept_15Subaru_XV_Concept_16

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Salon de Shanghai 2011 : Subaru XV Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

pas trop mal, je m’attendais à pire en fait

Bernard Muller
Editor

Le profil ne change pas trop par rapport a l’actuelle…

Ca resemble quand meme a la deception de l’annee cette Impreza.

Alfred
Invité

Franchement, c’est du bon design à la Subaru.
Même les chinois, les malaysiens, et les russes ne font plus si horrible en 2011.

Invité

Alfred ==> c’est pas plus degueulasse qu’une renault ! soit dit en passant.

wpDiscuz