Accueil Concept car Salon de Shanghai 2011 : Nissan Compact Sport Concept

Salon de Shanghai 2011 : Nissan Compact Sport Concept

65
3
PARTAGER

La nouvelle Nissan Micra n’est pas à proprement parler pour l’instant une grande sportive. Ca changera peut-être, en tout cas le studio de design de Nissan à Pékin s’y emploie en proposant un concept développé en collaboration avec le studio de Yokohama pour le salon de Shanghai, le Compact Sport Concept.

Même si le nom de Micra n’est pas prononcé, on retrouve bien la petite Nissan à la base de cette boule de nerfs qui adopte le 1,6l turbo de 190 chevaux dont on parlait il y a quelques minutes au sujet de la nouvelle Tiida. Là encore couplé à une boîte CVT Xtronic CVT-M6, le M6 voulait dire mode manuel 6 rapports.

La voiture est censée séduire la jeunesse des marchés émergents dont la chinoise qui n’est pas connue pourtant pour son amour des petites sportives. A défaut de cette clientèle élusive, ce concept sympathique pourrait servir de base à une Micra musclée. On l’espère.

Via Autocar

Nissan_Compact_sport_concept_2Nissan_Compact_sport_concept_3Nissan_Compact_sport_concept_1Nissan_Compact_sport_concept_4Nissan_Compact_sport_concept_5

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Shanghai 2011 : Nissan Compact Sport Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invidia
Membre

ça a du look :p
Tout le contraire de l’actuelle qui est d’une fadeur…

CDA
Membre

Qui dit Micra, dit Clio… Ça annonce du bon !

Daftintin76
Invité

Très jolie effectivement, l actuelle est deja très jolie, beaucoup mieux que la précédente qui etait un peu triste je trouve!

wpDiscuz