Accueil Coupés Salon de New York 2011 : La Maserati GranTurismo MC Stradale passe...

Salon de New York 2011 : La Maserati GranTurismo MC Stradale passe à l’automatique

159
0
PARTAGER

Maserati est présent sur tous les fronts, après ses différents projets au Japon et en Inde, c’est au salon de New York que la firme italienne dévoile la GranTurismo MC Stradale pour le marché américain, canadien et coréen. La version MC Stradale est encore plus sportive que la GranTurismo S et fut la grande nouveauté du stand Maserati au dernier Mondial de Paris.

Qu’a-t-elle de plus? ou de moins, à vrai dire peu de choses et les changements ne s’appliquent pas sur l’extérieur. Au niveau de la transmission, la boite mécanique à six vitesses est remplacée par une automatique à six rapports et on note l’apparition de places arrières qui ne sont pas présentes sur les versions « européennes ». Elle reçoit toujours un V8 de 4,7l développant 450 chevaux et abat le 0 à 100 en 4,6 secondes.

A voir également : galerie Maserati GranTurismo MC Stradale au Mondial de l’Automobile 2010

Maserati GranTurismo MC Stradale_02Maserati GranTurismo MC Stradale_03Maserati GranTurismo MC Stradalemaserati-granturismo-mc-stradale_23maserati-granturismo-mc-stradale_06maserati-granturismo-mc-stradale_18maserati-granturismo-mc-stradale_25maserati-granturismo-mc-stradale_20maserati-granturismo-mc-stradale_05maserati-granturismo-mc-stradale_14

A lire également : Vidéo, la Maserati GranTurismo MC Stradale au Mugello

Source : Maserati

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz