Accueil Actualités Entreprise Peugeot City : le déploiement se poursuit au niveau mondial

Peugeot City : le déploiement se poursuit au niveau mondial

59
0
PARTAGER

L’offre intra-urbaine Peugeot City déployée par le constructeur au Lion continue de se développer au niveau international. Après par exemple l’ouverture d’un centre à Riyad  en Arabie Saoudite en septembre dernier, la marque accélère son expansion. L’objectif demeure évidemment identique à savoir condenser un maximum d’offres et de service au coeur de villes pour toucher un nouveau public  : commande et livraison de voitures, financements, show room tactile pour personnalisation, horaires adaptés Mu by Peugeot, etc…

C’est ainsi que dans le courant de l’année, cinq sites Peugeot City ouvriront leurs portes, tout d’abord à Varsovie en Pologne, à Istanbul en Turquie, à Gêne en Italie, à Ixelles en Belgique et enfin à Buenos Aires en Argentine.

Quid des retours concrets anticipés ou déjà avérés après l’ouverture existante des centres ou celles programmées ? Pour l’heure le constructeur au Lion ne communique pas sur ces points.

A lire également. Deux prix dans l’escarcelle de Peugeot City et Peugeot City : le Lion réinvestit le centre-ville.

A voir également chez Peugeot. Galerie HR au Mondial de Paris.

Peugeot HR1_03Peugeot HR1Peugeot HR1_02Peugeot HR1_04Peugeot HR1_05Peugeot HR1_06Peugeot HR1_08Peugeot HR1_07Peugeot HR1_09Peugeot HR1_11

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz