Accueil Mitsubishi Mitsubishi Motors Canada et l’iMiEVO

Mitsubishi Motors Canada et l’iMiEVO

100
0
PARTAGER

Pour le premier avril, Mitsubishi Motors Canada s’est fendu comme tout le monde d’un gros poisson sous la forme de la Mitsubishi iMiEVO, joliment illustrée par une iMiEV Evo-ifiée tout à fait dans l’esprit du traitement infligé pendant dix générations à la paisible Lancer.

Même la fiche technique, évoquant la transmission S-AWC et le chiffre symbolique 280, ici appliqué à une fantaisiste vitesse de pointe, font référence à l’EVO. Mitsubishi Motors Canada a publié la chose sur sa page Facebook, avec même un teaser la veille évoquant le concept AF-J (April’s Fool Joke, évidemment).

La plaisanterie était bonne, mais touchait une corde sensible : les maladresses du constructeur lors du salon de Genève autour de la fin programmée de l’EVO, ou en tout cas un radical changement de direction dans son développement, ont laissé les fans nerveux et certains commentaires courroucés accusant Mitsubishi de remuer le couteau dans la plaie sont apparus ici et là, à tel point que Mitsubishi a cru bon de se fendre peu après, toujours sur sa page Facebook, d’une explication indiquant qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle preuve que Mitsubishi ne prend pas l’EVO au sérieux.

Dommage qu’on soit déjà le deux avril, sinon il aurait été tentant de lancer Photoshop et de maquiller l’iMiEVO en C Zero WRC, prochaine monture des Sébastien brothers…

Source : Mitsubishi Motors Canada

Lire également:

Fin de la Lancer Evo : Mitsubishi tente de rattraper le coup

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz