Accueil Egocentrisme exacerbé Mercedes-Benz SLS AMG Supersport GT par Kicherer

Mercedes-Benz SLS AMG Supersport GT par Kicherer

195
3
PARTAGER

Après deux versions de la Mercedes-Benz SLS AMG, le tuner allemand Kicherer en propose une troisième (et dernière ?) : la Supersport GT. Nouveau pack aéro mais aussi travail sur la mécanique alors explications.

Pour les modifications techniques, la cartographie moteur a été revue ainsi qu’un nouveau système d’échappement a été installé pour permettre au moteur V8 de la bête de développer la puissance de 630ch et 700Nm de couple (contre 571ch et 650Nm de couple dans sa version d’origine). Grâce à cela, le 0 à 100km/h est abattu en 3,5s et la vitesse maximale est de 320km/h. Côté mécanique, cette version Supersport GT possède une suspension réglable en hauteur permettant, par un bouton, de monter ou descendre la caisse de 30mm.

Le tuner allemand s’est également occupé de l’extérieur du véhicule avec cette teinte de carrosserie noire matte rendant celui-ci agressif et envoûtant (personnellement j’adore !!).

Outre ce coloris, la Mercedes-Benz a le droit à de la fibre de carbone sur la grille avant redessinée (verticale), un becquet avant, des prises d’air latérales et un diffuseur arrière. Pour compléter l’esthétique de la voiture, celle-ci est posée sur des jantes en alliage noire, en 3 pièces, de 20′ à l’avant et 21′ sur l’arrière.

Enfin, pour parachever le tout, l’intérieur reçoit un tableau de bord en fibre de carbone De plus, les panneaux de portes, la console centrale, les sièges, les seuils de porte et même le coffre subissent également ce même traitement.

Pour le prix, aucune communication mais celui-ci doit dépasser toutes les espérances…. Autre information, le mannequin n’est pas inclus dans le pack ….

Source : Carscoop

A lire également :
La Mercedes SLS AMG 63 Supersport par Kicherer
La Mercedes SLS AMG Black Edition par Kicherer

Mercedes SLS 63 CP par Kicherer

A voir également : Galerie Mercedes-Benz SLS AMG Supersport GT par Kicherer
[zenphotopress album=11489 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mercedes-Benz SLS AMG Supersport GT par Kicherer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
floflo76
Invité

Belle couleur, Par contre je trouve cette calandre mi Peugeot mi Aston Martin de mauvais goût.

Tibo35
Membre

perso la calandre me fait plus penser a la Granturismo de Maserati qu’a une peugeot.

Je n’accorche toujours pas à l’arrière de la SLS mais dans cette version elle est encore plus Raaaaaaah lovely qu’en version « de base » :)))

jurassix
Invité

et encore du noir mat. originaux les tuners..

wpDiscuz