Accueil Actualités Entreprise L’Alfa Giulia reportée en 2013

L’Alfa Giulia reportée en 2013

72
6
PARTAGER

Ça devient une habitude chez Fiat, car après les Panda ou Ypsilon, voici le remplacement de l’Alfa 159 reporté jusqu’en 2013. En cause, le style… Une décision qui entraîne du même coup le report du retour de la marque au biscione en terre américaine.

Si Panda et Ypsilon avaient été reportées en raison de la crise afin de profiter au mieux de la reprise pour leur lancement, le report de l’Alfa Giulia et semble-t-il du au style. En effet Sergio Marchionne n’est pas convaincu par le style actuel du projet, qui doit permettre à la marque de faire son retour aux Etats-Unis. La présentation de la nouvelle berline Alfa est donc reporté de fin 2012 à mi-2013. Et ses deux cousines chez Chrysler vont subir le même traitement, pour les mêmes raisons…

Une mauvaise nouvelle pour Alfa qui doit compléter et renouveler son offre pour retrouver (ou trouver?) la voie du profit. Pour cela la marque doit rapidement trouver d’autres modèles pour compléter les ventes de la Giulietta (estimées à 100.000 unités cette année) ou de la Mi.To (60.000 unités) et prendre le relais d’une 159 qui a fait rechuter la marque après le succès de la 156. Le prochain nouveau modèle sera le SUV prévu à Mirafiori pour la fin 2012.

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "L’Alfa Giulia reportée en 2013"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mum
Membre

j »espère qu’il ne vont pas nous faire une Chryster Roméo

Detroit Iron
Invité

Un mal pour un bien. Le style Alfa manque encore de maturité…

np59
Invité

je pense moi qu’il peuvent faire quelque chose de tres tres bien mais il ne faudrais pas trop tarder et moi je dit qu’il devrait nous faire une mito 5p, une guilietta break 3p et coupe, puis le suv

Nico
Invité

Vous avez mal traduit le texte venant d’une source USA/GB.
Sans parler des fautes…

Bref, c’est le retour aux USA qui est reporté, mais la Guilia arrivera bien en 2012 en Europe…
Le SUV arrivant juste après la Guilia…

seb92
Invité

Sergio Marchionne a confirmé hier qu’alfa retournera chez les yankee en 2012. Concernant le style de la Giulia il ne plait pas pour l’instant et sa sorti sera en 2012 si le pb de style est résolu. Dire que la sortie est décalé à 2013 n’est pas du tout confirmé par fiat et n’est pour l’instant qu’une interprétation des journalistes.

wpDiscuz