Accueil Actualités Entreprise i-Best : le programme d’occasions chez Hyundai

i-Best : le programme d’occasions chez Hyundai

82
0
PARTAGER

La marque coréenne emboîte le pas d’autres constructeurs, pas franchement en avance sur le coup, en dévoilant son programme d’occasions baptisé i-Best. S’il sera lancé en France dans le courant de ce deuxième trimestre, le programme se développera évidemment au niveau européen avec l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne avant d’autres marchés du vieux continent.

Tout véhicule ne pourra, évidemment, pas intégrer ce programme d’occasions i-Best. Ne seront en effet concernées que les autos affichant moins de 120 000 km au compteur en n’étant pas âgées de plus de six ans.

Quelles garanties pour le client en s’offrant un véhicule dans le réseau des distributeurs ? Là encore du classique avec une garantie (dont le contenu n’est pas spécifié), une assistance dépannage gratuite d’une durée d’un an ou encore une garantie kilométrage non renseignée.

Après la garantie Triple 5 (mais pas 7 comme chez Kia) pour les autos neuves, Hyundai entend donc aussi désormais draguer le client acheteur d’un VO et, toujours, améliorer son taux global de satisfaction client.

A lire également. Pas de marque haut de gamme pour Hyundai.

A voir également chez Hyundai. Galerie essai Genesis.

[zenphotopress album=2055 sort=random number=20]

Source : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz