Accueil BMW Avis aux sudistes : le salon des véhicules de luxe débute demain...

Avis aux sudistes : le salon des véhicules de luxe débute demain à Aix en Provence

63
3
PARTAGER

Alors que les salons de Shanghai et de New-York viennent d’ouvrir leurs portes, il fallait également se rendre dans le sud-est de la France il y a quelques jours pour suivre le Top Marques de Monaco. Et les amateurs de la région seront ravis d’apprendre qu’un autre rendez-vous faisant la part belle aux véhicules d’exception se prépare. Ce week-end, c’est à Aix en Provence qu’il faudra aller.

Le salon des véhicules de luxe avait été inauguré l’année dernière. Son principe ? Rassembler des voitures de sport et de luxe de toutes marques dans le centre-ville d’Aix en Provence, le tout avec un accès gratuit pour les spectateurs puisque l’événement se tient carrément au milieu des Allées Provençales. Pour sa première édition, le SVL avait connu un franc succès alors le voilà de retour cette année avec un nombre d’autos sérieusement revu à la hausse.

Les fans pourront par exemple admirer un exemplaire de Ferrari FXX en plus d’un grand nombre de Ferrari, Lotus, Jaguar, Maserati, Lamborghini, Aston Martin ( y compris la Cygnet ! ), Land Rover, Ariel, Westfield, BMW, Mercedes AMG et autres Nissan GT-R. Quelques véhicules de compétition et autres raretés ( Ferrari F40… ) seront également au programme. Le SVL débutera dès demain aux Allées Provençales d’Aix en Provence. Son accès est libre et gratuit et il est à noter que la nouvelle Citroën DS4 y figurera aussi.

Et pour info, la plupart des véhicules viendra par la route. Prévoyez donc un très beau défilé bruyant sur place dès 07h du matin demain…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Avis aux sudistes : le salon des véhicules de luxe débute demain à Aix en Provence"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Silfried
Invité

Je pense y être sérieusement, la première édition était spectaculaire!!!

Membre

Sympa comme idée de « salon » ça change

castor
Invité

J’en reviens à l’instant et c’est plutot plaisant, surtout qu’il y a quelques « perles » qui valent franchement le détour. Notamment, une 365 GTB/4 Daytona, une Courage C65 Ford, la présence du préparateur Lazareth, et les habituels Aston, Porsche (une superbe 993 GT2). Sympa. Pour ceux qui ont l(occasion, allez y !

wpDiscuz