Accueil Ferrari Anderson Germany se penche sur la Ferrari 599 GTB Fiorano

Anderson Germany se penche sur la Ferrari 599 GTB Fiorano

104
2
PARTAGER

Non, point de préparation sur la GTO ou la découvrable SA Aperta et encore moins la tumultueuse XX : ici les Allemands de la maison Anderson Germany déclinent leur savoir-faire sur la « modeste » 599 GTB Fiorano. Nom de baptême de la belle ? Race Edition. Tout est donc résumé ou presque…

Presque seulement, en effet. Quoi de beau cuisiné par les petites mains de la boutique Anderson Germany ? Et bien du léger sur cet exemplaire de la 599 GTB Fiorano toute de noir vêtue avec bandes rouges. Sur le plan technique, la puissance du V12 6.0 l gagne 30 ch pour revendiquer alors 650 ch. Dommage les 670 ch de la GTO n’étaient plus très loin…

Le reste des menus changements du kit carrosserie provient de leurs compères de Hamann. La 599 GTB Fiorano Race Edition est aussi chaussée de 21 pouces en alliage léger.

A lire également. La Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir par Graf Weckerle et La Ferrari 599 GTB Fiorano par Novitec Rosso.

A voir également. Galerie Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir par Graf Weckerle.

Graf Weckerle Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir-3Graf Weckerle Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir-4Graf Weckerle Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir-2Graf Weckerle Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir-5Graf Weckerle Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir

Source : Anderson Germany.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Anderson Germany se penche sur la Ferrari 599 GTB Fiorano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité

Les jantes sont très discrètes la classe LOL

gandon. gerard
Invité

belle réussite pour les stylistes et ingénieurs… l’on reconnais les technologies FERRARI… j’aime bien…

wpDiscuz