Accueil Marketing Vidéo : La praticité selon Porsche

Vidéo : La praticité selon Porsche

83
9
PARTAGER

Porsche ne déroge pas à la règle des vidéos publicitaires qui laissent rêveur, précédemment nous avons pu voir en provenance de Stuttgart la vidéo « ADN » pour promouvoir la Panamera comme étant la digne héritière de la lignée du constructeur ou encore le teaser du Cayenne jouant sur la corde sensible des rêves d’enfance.

Cette fois-ci Porsche innove et s’attaque à un domaine pour le moins surprenant, le « côté utilitaire » de ses modèles. Une Porsche peut tout faire, enfin quasiment, que ce soit le Cayman, la Carrera GTS, 4S ou Turbo. Rouler sur la neige, jouer le rôle de pick-up, être un lieu d’évasion et même de bus scolaire, elles sont sur tous les fronts ! Concernant la deuxième vidéo, il s’agit d’une séquence additionnelle intitulée « Pet Carrier », oui, une Porsche sert aussi à ça. A regarder sans modération.

A lire également  : Vidéo : la Porsche Panamera fait sa pub

A voir également : galerie Porsche 911 Black Edition

2011_Porsche_911_Black-Edition_052011_Porsche_911_Black-Edition_032011_Porsche_911_Black-Edition_102011_Porsche_911_Black-Edition_02

Source : Youtube

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Vidéo : La praticité selon Porsche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité

He ben, ca lui change de la peugeot de Columbo. lol

Carlos
Membre

Tres sympa !

Voiture neuve
Invité

Très jolie publicité, mais même si j’avais l’argent pour m’en payer une, je ne crois pas que je ferais monter un chien dedans, encore moins des jeunes enfants, ni même quelques sacs de ciments. Après chacun fait bien ce qu’il veut avec sa voiture, et je reste quand même satisfait du rêve que nous vend Porsche 🙂 !

Cocktail
Invité

Porsche conserve je trouve sa côte de sympathie, notamment via ces pubs, et reste bien loin de la froideur de Ferrari.

scharley
Invité
La première Ferrari démarre à 200K€, là ou s’arrète justement Porsche (GT2 RS). Porsche vend 90,000 autos par an quand féfé rend heureux uniquement 5500 clients. On les compare souvent, mais les 2 marques n’ont finallement pas (ou plus) la même clientèle. Je trouve que Porsche occupe énormement le devant de la scène et fait preuve de beaucoup d’engagement et d’innovation. Rien que cette année, la marque a sortie la panamera, en essence, Diesel et Hybride, la Speedster, la GTS, la Boxster Spyder, la cayman R… Ces autos sont vraiment fantastiques et c’est bien refleté dans la pub. On peut… Lire la suite >>
CDA
Membre

Et c’est vrai que c’est utilisable au quotidien.

wpDiscuz