Accueil BMW Vidéo : la nouvelle BMW Série 6 Coupé

Vidéo : la nouvelle BMW Série 6 Coupé

162
6
PARTAGER

Après l’annonce officielle de la nouvelle BMW Série 6 Coupé et des photos l’accompagnant, la marque à l’hélice continue de nous en faire profiter encore et toujours grâce à cette vidéo la montrant en dynamique.

Alors c’est sûr que par rapport au précédent article la détaillant de fond en comble, je vais juste vous refaire un petit résumé. Cette nouvelle BMW Série 6 Coupé sera disponible à son lancement en 640i (6 cylindres de 320ch) et en 650i (moteur V8 de 407ch). Elle a suscité des premiers émois mais aussi des regrets pour certains …

Enfin, on dit toujours qu’une vidéo vaut mieux toujours que des photos, alors place à la vidéo de la nouvelle BMW Série 6 Coupé et chacun pourra faire son proprement jugement de la belle en action :

A lire également :
BMW Série 6 : et voilà la version Coupé

A voir également : Galerie BMW Série 6 Coupé
[zenphotopress album=11250 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Vidéo : la nouvelle BMW Série 6 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

Toujours cette lourdeur de style… Bangle est parti mais son équipe est bien en place

SAMUEL
Membre

et encore, si les serie 5, 6 et 7 précédentes étaient de sa patte, je les trouvait plus originales, plus légères, plus nerveuses.

Membre

le pire est qu’il me semble le style bangle faisait vendre plus que celui d’avant. Dés lors pourquoi l’avoir remercier ?

bruno
Invité

Le style Bangle faisait vendre dans les pays comme USA principalement. Mais les clients sotn très effet de mode. Et ici le style Bangle n’est pas passé, et personnellement je comprend car bangle ne dialoguait pas avec le passé de la marque et donc l’identité de la marque, il y avait des beaux concepts car fort intéressants mais dans la réalité…aucune émotion, des faces avant lourde, des tableaux de bord ambigue, et surtout les voitures sous son bureau de création n’avait pas vraiment UNE LIGNE….juste un ensemble d’effet.
bien àvous

Hans Gruber
Invité

aucune émotion??? rien de plus ennuyeux et consensuel que les BMW de l’ère précédant l’arrivée de Bangle. c’est amusant de constater que ces « ensembles d’effets » ont su influencer les concurrents directs de BMW en matières de design (cf les coffres des lexus et mercedes). on se trouve au delà de l’effet de mode.

il y a les conservateurs qui regrettent les modèles anciens et puis il y a ceux qui ne se seraient jamais intéressés à BMW sans les modèles Bangle. Personnellement, quand je vois les BMW « post-Bangle », je me fais du souci…..

bruno
Invité
@ Hans, c’est possible, mais désoler peu de personne regrette la serie 7 de bangle, ni même l’ancienne serie 5. Peu de gens regretterons les intérieur assez bizard avec un IDRIVE très complexe alors qu’il doit améliorer l’intuitivité et cette double casquette qui faisait conflit avec le compteur. Par contre c’est très vrai que Bangle et son équipe ont inspiré les autres…AUDI…et souvent ça donnait quelque chose de sympa, chez les autres. Petite hypothèse, j’ai remarqué que ceux qui adorait bangle, n’acheteraient pas bmw……et que ceux qui achète bmw n’ont pas trop apprécié. La nouvelle 5 et Z4 remportent un… Lire la suite >>
wpDiscuz